Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour le 12 juin j'ai souscrit à un forfait sosh à 9,99€ au lieux de 24,99€. Cela fait 2 mois que je suis prélevé au montant de 24,99€ alors que j'ai droit à une remise de 15€ comment je peux régler le problème Ssvp sinon je serais obligé de résilier. Merci
@Patricia_P a écrit :Bonjour @woox66,
Qu"en est-il de votre demande ? Avez-vous joint le chat ?
Si tel n'est pas le cas, afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile concerné.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Merci à tous pour votre aide, j’ai eu un conseillé sur le chat qui m’a démêlé tout ça sans histoire, simple et efficace, n’hésitez pas à les contacter, c’est le top !
bonne soirée.
Merci beaucoup probleme resolu je viens de recevoir le changement de forfait par sms..... un grand merci a vous......
Exactement dans le même cas pour moi,
Je viens de souscrire (29/09/2019) à deux forfaits sosh avec la promotion 9,99€ au lieu de 24,99€.
J'ai bien deçu le mail de confirmation pour ce prix pour les deux forfaits.
Cependant, quand je vais dans mon espace client, il n'y a aucune trace de cette réduction.
Est-ce que vous pouvez m'aider ?
Bonjour @acompadre
A côté du nom du forfait, il y a une petite flèche. Avez-vous clique dessus ?
@labougeotte a écrit :Bonjour @acompadre
A côté du nom du forfait, il y a une petite flèche. Avez-vous clique dessus ?
Oui:
Sosh mobile 24,99€ 24,99 € Offre souscrite le 01/10/2019. Prix hors options souscrites et remises exceptionnelles : merci de consulter votre facture pour plus de détails.
Et mon email de subscription:
Date de la commande : 29/09/2019 22:06 N° de la commande : --------------- Montant de la commande Montant pour le forfait : 9,99€ / mois Déjà réglé à la commande : 10€ pour l'activation de la carte SIM. Mode de paiement Forfait Sosh mobile 24,99€ : par prélèvement SEPA.
Bonjour
je suis exactement dans le
meme cas. Comment est il possible d’avoir un changement pour le forfait souhaité? Merci
J'ai le même problème, apparemment il y a eu un bug car j'ai les servcies du forfait 9,99 alors que j'avais pris le 24,99 en pormo à 9,99... Comment avez-vous réglé cela ?
Bonsoir j ai également un souci j ai un forfait à 9,99 et mon forfait n a pas été bloqué et j ai du hors forfait alors que j ai tchatter avec un gars de chez Sosh qui m a dit qu il n y aurait pas de hors forfait qu il faisait le nécessaire je suis à 63,45 de hors forfait je fais quoi la !!😢😢😢😢
Hello,
de méme que vous tous Sosh me préléve 19.99e par mois alors que la publicité annonce 9.99e pendant un an !
******* ?
[Edit @DT2 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]
Bonjour @Karolewicz
Le forfait 9,99€ à 100mo n'est pas un forfait bloqué. Vous pouvez bloqué la data via une option depuis votre espace client pour que vous ne soyez pas facturé en hors forfait au-delà des 100mo. Désactivez les données mobiles depuis votre téléphone.
Si vous n'avez pas ce forfait, vérifiez à quoi correspond exactement ce hors-forfait soit votre facture doit sur votre espace client, suivi conso.
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