Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait sosh 9,99 au lieu de 24,90 pendant 1ans

Bonjour le 12 juin j'ai souscrit à un forfait sosh à 9,99€ au lieux de 24,99€. Cela  fait 2 mois que je suis prélevé au montant de 24,99€ alors que j'ai droit à une remise de 15€ comment je peux régler le problème Ssvp sinon je serais obligé de résilier. Merci

27 réponses27

@Patricia_P  a écrit :

Bonjour @woox66,

 

Qu"en est-il de votre demande ? Avez-vous joint le chat ?

 

Si tel n'est pas le cas, afin de vous répondre au mieux, je vous invite à me communiquer, en message privé, vos nom, prénom et numéro de téléphone mobile concerné.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Patricia


Merci à tous pour votre aide, j’ai eu un conseillé sur le chat qui m’a démêlé tout ça sans histoire, simple et efficace, n’hésitez pas à les contacter, c’est le top !

bonne soirée.

Merci beaucoup probleme resolu je viens de recevoir le changement de forfait par sms..... un grand merci a vous......

Bonjour,
 

Exactement dans le même cas pour moi,

Je viens de souscrire (29/09/2019) à deux forfaits sosh avec la promotion 9,99€ au lieu de 24,99€.

J'ai bien deçu le mail de confirmation pour ce prix pour les deux forfaits.

 

Cependant, quand je vais dans mon espace client, il n'y a aucune trace de cette réduction.

 

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Bonjour @acompadre 

 

A côté du nom du forfait,  il y a une petite flèche.  Avez-vous clique dessus ?

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @acompadre 

 

A côté du nom du forfait,  il y a une petite flèche.  Avez-vous clique dessus ?


Oui:

 

Sosh mobile 24,99€
24,99 €
Offre souscrite le 01/10/2019.
Prix hors options souscrites et remises exceptionnelles : merci de consulter votre facture pour plus de détails. 

 

Et mon email de subscription:

 

Date de la commande : 29/09/2019 22:06
N° de la commande : ---------------

Montant de la commande
Montant pour le forfait : 9,99€ / mois
Déjà réglé à la commande : 10€ pour l'activation de la carte SIM.

Mode de paiement
Forfait Sosh mobile 24,99€ : par prélèvement SEPA.

Bonjour 

je suis exactement dans le

meme cas. Comment est il possible d’avoir un changement pour le forfait souhaité? Merci 

J'ai le même problème, apparemment il y a eu un bug car j'ai les servcies du forfait 9,99 alors que j'avais pris le 24,99 en pormo à 9,99... Comment avez-vous réglé cela ?

Bonsoir j ai également  un souci j ai un forfait à 9,99 et mon forfait n a pas été bloqué et j ai du hors forfait alors que j ai tchatter avec un gars de chez Sosh qui m a dit qu il n y aurait pas de hors forfait qu il faisait le nécessaire je suis à 63,45 de hors forfait je fais quoi la !!😢😢😢😢

Hello,

 

de méme que vous tous Sosh me préléve 19.99e par mois alors que la publicité annonce 9.99e pendant un an !

******* ?

 

[Edit @DT2 : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]

Bonjour @Karolewicz 

 

Le forfait 9,99€ à 100mo n'est pas un forfait bloqué. Vous pouvez bloqué la data via une option  depuis votre espace client pour que vous ne soyez pas facturé en hors forfait au-delà  des 100mo. Désactivez les données mobiles depuis votre téléphone. 

Si vous n'avez pas ce forfait,  vérifiez à quoi correspond exactement ce hors-forfait soit votre facture  doit sur votre espace client, suivi conso.

Les messages privés seront supprimés.