Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait sosh 9,99 au lieu de 24,90 pendant 1ans

Bonjour le 12 juin j'ai souscrit à un forfait sosh à 9,99€ au lieux de 24,99€. Cela  fait 2 mois que je suis prélevé au montant de 24,99€ alors que j'ai droit à une remise de 15€ comment je peux régler le problème Ssvp sinon je serais obligé de résilier. Merci

27 réponses27

Étrange ... j'ai le même problème pour le nouveau forfait de ma fille !! J'ai souscrit à la promo 9,99 au lieu de 24,99 pendant 1 an....elle se retrouve avec le forfait à 100 Mo!! Comment Sosh compte resoudre le problème ?

Bonjour déjà !

@Belettesc 

 

Vous avez reçu un mail de confirmation de commande : quel est le nom du forfait indique ?

Sinon contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, 

Sur l'émail de confirmation il n'y a pas de nom de forfait,  uniquement le montant :  forfait à 9,99...difficile de comprendre qu'il y a une erreur !

Bonjour @Belettesc 

 

Vous avez donc souscrit au forfait 9.99 € 100.mo.

Si vous aviez souscrit au forfait à 50 go, ice serait forfait à 24,99 € - promo de 15€ pendant un an.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Belettesc,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir tout le monde,

 

Moi c'est presque pareil, j'ai  souscrits un forfait promo de 9.99 pendant un an puis c'est 14.99 avec 20 gigas, et je me trouve avec un forfait  9.99 mais 100M○ épuisé  au bout de 10 mn d'activation de ligne. Je contacte service client une me passe à son collègue  plus compétent  qui me laisse en attente au bout presque une heure 19h55 ta plus d'accès hop!  fin service..

Je me trouve toute la journée  sans internet, problème  pas d'accès  service client[echat] ne répond pas au téléphone... Je fais quoi j'ai  fait appel au concurrent qui sait comment traiter des clients...Merci sosh de cette BELLE AVENTURE...

 

Bonjour,

 

j'ai également souscrit à ce même forfait et pourtant sur mon compte client est écrit forfait 24,99€. Je n'ai pas encore été prélevé mais je ne voudrais avoir à payer 24,99€ alors que la remise était à 9,99€.

Bonjour,

L'affichage ne tient provisoirement pas compte de la réduction. Attendez la réinitialisation.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info