Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour le 12 juin j'ai souscrit à un forfait sosh à 9,99€ au lieux de 24,99€. Cela fait 2 mois que je suis prélevé au montant de 24,99€ alors que j'ai droit à une remise de 15€ comment je peux régler le problème Ssvp sinon je serais obligé de résilier. Merci
Étrange ... j'ai le même problème pour le nouveau forfait de ma fille !! J'ai souscrit à la promo 9,99 au lieu de 24,99 pendant 1 an....elle se retrouve avec le forfait à 100 Mo!! Comment Sosh compte resoudre le problème ?
Bonjour déjà !
Vous avez reçu un mail de confirmation de commande : quel est le nom du forfait indique ?
Sinon contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas
Bonjour,
Sur l'émail de confirmation il n'y a pas de nom de forfait, uniquement le montant : forfait à 9,99...difficile de comprendre qu'il y a une erreur !
Bonjour @Belettesc
Vous avez donc souscrit au forfait 9.99 € 100.mo.
Si vous aviez souscrit au forfait à 50 go, ice serait forfait à 24,99 € - promo de 15€ pendant un an.
Bonjour @Belettesc,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonsoir tout le monde,
Moi c'est presque pareil, j'ai souscrits un forfait promo de 9.99 pendant un an puis c'est 14.99 avec 20 gigas, et je me trouve avec un forfait 9.99 mais 100M○ épuisé au bout de 10 mn d'activation de ligne. Je contacte service client une me passe à son collègue plus compétent qui me laisse en attente au bout presque une heure 19h55 ta plus d'accès hop! fin service..
Je me trouve toute la journée sans internet, problème pas d'accès service client[echat] ne répond pas au téléphone... Je fais quoi j'ai fait appel au concurrent qui sait comment traiter des clients...Merci sosh de cette BELLE AVENTURE...
Bonjour,
j'ai également souscrit à ce même forfait et pourtant sur mon compte client est écrit forfait 24,99€. Je n'ai pas encore été prélevé mais je ne voudrais avoir à payer 24,99€ alors que la remise était à 9,99€.
Bonjour,
L'affichage ne tient provisoirement pas compte de la réduction. Attendez la réinitialisation.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !