Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
suits a un appel qui jai reçu le 13/06/18 de la parte de sosh pour une promotion comme je suis déjà client chez sosh mobile de 19.99€ 20Go ile mon proposer une offre de livebox+tv+tel et mon forfait mobile passe de 20Go à 40Go avec mon abonnement mobile a 34.99€ comme j'ai un option de 5€ vres orange maroc ca fait 39.99€ par mois.
ps. mon ancien fournisseur internet free
la ligne et bein activer le 20/06/18.
ila monsieur dame je reçois la factures d'un montant 48.46€
si mon cas et pas résolue dans le plutôt possible on se quitte une fois pour tout et un très gros problème chez sosh pas de numero pour joindre un conseil pour expliquer votre soucis.
a j'ai oublier que chez free je suis a 14Mb chez sosh ca pass a 9Mb.
merci .
NON TOUJOURS RIEN.
je pense que sosh fait exprès de pas mettre un centre relation clientele pour a merdé les client si tout
merci pour votre aide
je comprends rien sur leur site
j'ai regarder j'ai pas trouver via echat je voie le mois prochain si la facture si la meme je quitte la boutique
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !