Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait sosh mobile +livebox

Bonjour,

 

suits a un appel qui jai reçu le 13/06/18 de la parte de sosh pour une promotion comme je suis déjà client chez sosh mobile de 19.99€ 20Go ile mon proposer une offre de livebox+tv+tel et mon forfait mobile passe de 20Go à 40Go avec mon abonnement mobile a 34.99€ comme j'ai un option de 5€ vres orange maroc ca fait 39.99€ par mois.

ps. mon ancien fournisseur internet free

 

la ligne et bein activer le 20/06/18.

 

ila monsieur dame je reçois la factures d'un montant 48.46€ :VisageEnColere:

 

si mon cas et pas résolue dans le plutôt possible on se quitte une fois pour tout et un très gros problème chez sosh pas de numero pour joindre un conseil pour expliquer votre soucis.

 

a j'ai oublier que chez free je suis a 14Mb chez sosh ca pass a 9Mb. :VisageTriste:

 

merci .

 

 

 

4 réponses4
Bonjour @emprex05

Il faut regarder les périodes de facturation : il y a sûrement un prorata par rapport à votre nouvelle offre.

Les conseillers sont joignables via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @emprex05,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

NON TOUJOURS RIEN.

 

je pense que sosh fait exprès de pas mettre un centre relation clientele pour a merdé les client si tout

merci pour votre aide 

 

je comprends rien sur leur site

 

j'ai regarder j'ai pas trouver via echat  je voie le mois prochain si la facture si la meme je quitte la boutique:PouceLeve: