Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait sosh

Bonjour. Cela fait une heure que je cherche a parler avec conseiller en privé. Cela est il possible ? Merci
6 réponses6

Bonjour,

 

Oui.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Comment doit on procéder ? Merci de votre réponse

Ca dépend du sujet. Parler avec un conseiller n'est peut-être pas la meilleure chose à faire.

 

Déjà commencer par https://assistance.sosh.fr/ et entrer un mot clé en rapport avec sa demande.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Cela concerne une offre arrivant à son terme. Je voulais juste en parler à un conseiller avant d'aller chez la concurrence.

J'ai justement des conseils à ce sujet :

https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Merci beaucoup ziv