Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Forfait surprise

Bonjour,

J'ai reçu ce matin un sms me disant que je bénéficierai du forfait a 19.99 euros dès le 18 août 2021.

Or je n'ai pas souscrit à un nouveau contrat à quelque moment que ce soit. 

En cherchant sur mon espace client je n'ai aucune trace de souscription à un abonnement. 

Je précise qu'au mois de juillet j'ai été abonné à mon insu à un abonnement game4kids (problème résolu).

Je voudrais savoir si d'autres personnes sont dans le même cas et savoir comment régler cette situation. 

Merci. 

 

1 réponse1

Bonjour @Starkweather,


Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide concernant ce forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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