Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait utilisé

Bonjour, je viens vous demander conseils pour mon beau frère (personne âgée) Dimanche dernier il n'a pas pu ouvrir son ordinateur on lui signalait qu'il avait un virus et qu'il devait composer un numéro de téléphone pour une assistance technique. Ce qu'il a fait et après avoir donné un RIB pour pouvoir être dépanné on lui demandé son numéro de portable. En plus d'une belle arnaque puisqu'on lui demandait 479€, il a fait opposition le lundi pour cela mais malheureusement le fait qu'il ait donné son numéro de portable juste après il a reçu un message de Sosh comme quoi son forfait était épuisé. Notre question est de savoir si nous devons contacter Orange, y a t'il un risque que lors de la prochaine réinitialisation du forfait il soit encore piraté. Merci pour votre réponse.
1 réponse1
Bonjour,

Malheureusement, vu que les démarches viennent de lui-même je pense que ça sera difficile d'obtenir un remboursement. Cependant, vous pouvez quand même essayer auprès de sa banque.

pour ce qui est du problème de ligne mobile, vous pouvez contacter un conseiller Sosh afin de demander de l'aide pour ce problème.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >