Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait vraiment bloqué

Bonjour à toi,

 

 

J'ai un forfait bloqué à 4€99 et j'ai souscript à un report de crédit. Il me reste 1h50 de crédit actuellement et pourtant impossible de passer un coup de fil, une voix m'annonçant que mon crédit est épuisé. Et là j'ai une piste : il me restait une dizaine de minutes non consommées du mois dernier qui a été reportée sur ce nouveau mois. Je les ai consommé depuis. Et là, mon forfait n'arrive pas "à basculer" sur mon crédit classique de 2h mensuel. 

 

Forfait méga bloqué.

 

Une solution ?

Je prends !

 

Merci

Martin


Solutions approuvées

Tout s'est résolu.

 

Merci Jess

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Blablaone 


Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom


- numéro de ligne mobile


- adresse postale


- date de naissance


Bonne journée.


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tout s'est résolu.

 

Merci Jess