le 15-03-2018 15:19
Bonjour à toi,
J'ai un forfait bloqué à 4€99 et j'ai souscript à un report de crédit. Il me reste 1h50 de crédit actuellement et pourtant impossible de passer un coup de fil, une voix m'annonçant que mon crédit est épuisé. Et là j'ai une piste : il me restait une dizaine de minutes non consommées du mois dernier qui a été reportée sur ce nouveau mois. Je les ai consommé depuis. Et là, mon forfait n'arrive pas "à basculer" sur mon crédit classique de 2h mensuel.
Forfait méga bloqué.
Une solution ?
Je prends !
Merci
Martin
le 17-03-2018 17:18
le 17-03-2018 11:41
Bonjour @Blablaone
Afin que je consulte votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- adresse postale
- date de naissance
Bonne journée.
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2018 17:18
Tout s'est résolu.
Merci Jess