Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfait

J'ai souscrit à un forfait mobile 9euros et maintenant je me retrouve entrain de payer 75 euros d'intérêt. Je ne comprends rien
7 réponses7

Nous non plus.

 

Il n'y a pas "d'intérêt" mais il y a du "hors forfait" et il est toujours expliqué dans le détail des factures.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @Olas88
Vous étiez chez quel opérateur ? Aviez vous un forfait avec ou sans engagement ?
Oui c'est un hors forfait mais je ne comprends pas. Hors forfait de 9 euros par jour ?? Alors que j'ai un forfait de 9 euros par mois ???
J'avais un forfait de 9 euros pour ma première ligne Sosh depuis l'année dernière en promotion. Ce forfait est terminé le mois dernier je suis passée à un forfait de 24 euros j'ai décidé de reprendre un forfait de 9 euros. Mais là je vois des hors forfait de 9 euros par jour ?? C'est pas possible

Attention, le forfait 9,99€ n'a pas d'internet mobile inclus (ou très peu). Tu ne l'aurais pas laissé activé sur le mobile ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ah oui mais moi je pensais que le forfait 9 euros avait internet inclus. J'ai laissé ouvert .

Il y a 100 Mo, ce qui, dans les meilleures conditions, correspond à quelques dizaines de secondes d'utilisation en 4G...

 

Avant, tu avais 50 Go, soit 500 fois plus...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...