Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Forfait

J'ai souscrit a un forfait mais j'ai été prélever 2 fois soit 20 euro au total. Je voudrais qu'on me rembourse. Et encore je n'ai pas ressu de mail de confirmation malgré le prélevé effectué !!!
3 réponses3
Bonjour @Umut1
La facture se trouve dans votre espace client, regardez le détail et particulièrement les dates de facturations.
Aujourd'hui nous somme passe en famille a votre forfait . j'ai souscrit a votre forfait de 24,99 avec un numero à conserver soit donc pas mon numero ! Je n'ai recu aucun mail pour le numero a conserver mais j'ai été prelever 2 fois ! Et ce n'est pas se compte donc la réponse que vous me donner ne m'aide pas du tout !

Bonjour @Umut1 

Avez-vous obtenu satisfaction ?

Si non, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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