Exemple : Activer ma carte SIM
Bjr,
Du 27/06 dernier au 11/07 j'avais consommé près de 30Go sur mes 50Go et mon forfait devait se reinitialiser. Mais je me rends compte que je suis actuellement à 49Go de consommé alors que la réinitialisation a été faite (normalement) il ya juste 10 jrs. Je pense qu'en réalité je n'ai consommé qu'une dizaine de Go et que la réinitialisation n'a pas été faite. Comment remédier à ce problème ?
@bigcarter Bonjour,
La renitialisation a surment été fait, mais au moment de renouvellement de ton forfait des GO n'ont pas ete pris en compte avant la remise a zero de ton forfait ses pour ca. Tous est normal, mais bon pour quel truc de consomé ce n ai pas tres grave
J'espere que ma réponse à été utile
A bientôt
Bjr, Cette réponse est loin de me satisfaire 🤔 car actuellement mon débit est réduit.
Donc si la réinitialisation avait été faite le 11 dernier je serai à 10Go consommés et non 50Go (com c'est le cas actuellement).
Si je peux contacter le service dédié pour mettre à jour mon forfait internet afin que je puisse utiliser mes Go.
Sinon je risque de rester comme ça jusqu'au 11/08.
Merci
@bigcarter Sosh a des decalage entre la consomation direct et la consomation de prise en compte donc a ma connaissance cela est normal.
Mais contact sosh via leur E-Tchat mais je pense il le dirons comme je vous est dit dans mon ancien post.
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !