Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfaits internet

Bjr,

Du 27/06 dernier au 11/07 j'avais consommé près de 30Go sur mes 50Go et mon forfait devait se reinitialiser. Mais je me rends compte que je suis actuellement à 49Go de consommé alors que la réinitialisation a été faite (normalement) il ya juste 10 jrs. Je pense qu'en réalité je n'ai consommé qu'une dizaine de Go et que la réinitialisation n'a pas été faite. Comment remédier à ce problème ? 

3 réponses3

@bigcarter Bonjour,

 

La renitialisation a surment été fait, mais au moment de renouvellement de ton forfait des GO n'ont pas ete pris en compte avant la remise a zero de ton forfait ses pour ca. Tous est normal, mais bon pour quel truc de consomé ce n ai pas tres grave :Content:

 

J'espere que ma réponse à été utile :Content:

A bientôt

Client Sosh à votre service pour vous aider !

Bjr, Cette réponse est loin de me satisfaire 🤔 car actuellement mon débit est réduit. 

Donc si la réinitialisation avait été faite le 11 dernier je serai à 10Go consommés et non 50Go (com c'est le cas actuellement).

Si je peux contacter le service dédié pour mettre à jour mon forfait internet afin que je puisse utiliser mes Go. 

Sinon je risque de rester comme ça jusqu'au 11/08.

Merci

@bigcarter Sosh a des decalage entre la consomation direct et la consomation de prise en compte donc a ma connaissance cela est normal.

Mais contact sosh via leur E-Tchat mais je pense il le dirons comme je vous est dit dans mon ancien post.

 

Cordialement

Client Sosh à votre service pour vous aider !