Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Forfaits internet

Highlighted

Bjr,

Du 27/06 dernier au 11/07 j'avais consommé près de 30Go sur mes 50Go et mon forfait devait se reinitialiser. Mais je me rends compte que je suis actuellement à 49Go de consommé alors que la réinitialisation a été faite (normalement) il ya juste 10 jrs. Je pense qu'en réalité je n'ai consommé qu'une dizaine de Go et que la réinitialisation n'a pas été faite. Comment remédier à ce problème ? 

3 réponses
Highlighted

@bigcarter Bonjour,

La renitialisation a surment été fait, mais au moment de renouvellement de ton forfait des GO n'ont pas ete pris en compte avant la remise a zero de ton forfait ses pour ca. Tous est normal, mais bon pour quel truc de consomé ce n ai pas tres grave

J'espere que ma réponse à été utile

A bientôt

Client Sosh à votre service pour vous aider !
Highlighted

Bjr, Cette réponse est loin de me satisfaire 🤔 car actuellement mon débit est réduit. 

Donc si la réinitialisation avait été faite le 11 dernier je serai à 10Go consommés et non 50Go (com c'est le cas actuellement).

Si je peux contacter le service dédié pour mettre à jour mon forfait internet afin que je puisse utiliser mes Go. 

Sinon je risque de rester comme ça jusqu'au 11/08.

Merci

@bigcarter Sosh a des decalage entre la consomation direct et la consomation de prise en compte donc a ma connaissance cela est normal.

Mais contact sosh via leur E-Tchat mais je pense il le dirons comme je vous est dit dans mon ancien post.

Cordialement

Client Sosh à votre service pour vous aider !