Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frai de résiliation

Bonjour,

 

J'ai contacté le service client par tchat car mes frais de résiliation de mon ancien opérateur n'avait pas été totalement couvert (50€ remboursé sur 59€ de frai de résiliation).

Durant le démarchage téléphonique, il avait bien été précisé que ces 59€ serait remboursé. J'ai contacté par deux fois le service client sosh afin de procéder au remboursement et par deux fois, ce remboursement avait été accepté. Cependant, rien a été fait.

 

Aujourd'hui, je m'apperçoit sur ma facture que ma réduction d'un an de 20€ sur mon offre fibre a été supprimé. Je contacte donc de nouveau le tchat pour vérifier et à priori, il s'agirait d'une "erreur". Heureusement que je vérifie mes factures. Ce remboursement a été traité dans la foulée.

 

J'en profite donc pour demander où en est le fameux remboursement des 9€ et l'interlocutrice m'annonce qu'ils ne seront jamais remboursés. Contrairement aux dire du démarcheur ainsi que des deux autres collègues précédement contactés. Je précise donc que je vais faire demande de retranscription et bizarrement, je n'y ai plus accès et je me retrouve avec un service client désormais annoncé comme " service indisponible". Il est 17h19 et le service client est annoncé disponible jusqu'à 20H. Heureusement pour moi, j'ai la transcription des précédents échanges ainsi que des captures d'écran de l'échange d'aujoud'hui.

 

Est-ce ainsi que SOSH traite ces clients désormais ? Détenteur de 3 lignes (2 offres mobiles et 1 offre fibre), je m'attendais à un peu plus de considération. Est-ce qu'il souhaite faire taire ces clients en désactivant les accès ? Est-ce qu'ils partent du principe qu'il faut mentir pour attirer le client pour ensuite faire n'importe quoi, voir faire des "erreurs" sur nos factures ?

 

Merci à ceux qui prendrons le temps de me lire et d'y répondre.

 

Bien cordialement,

 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour