annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais ABUSIF de deconstruction internet " de 50 euros

MLM6858
Sosheur occasionnel

Bonjour , 

J'avais jusqu'à présent une offre sosh mobile + box 

J'ai resilié mon offre pour installer la fibre chez Orange (qui est soit disant la même chose que SOSH)

Mais surprise en voyant ma facture, je vois une ligne apparaitre "Frais de deconstruction internet " de 50 euros !!! . Je vois pas en quoi il y a deconstruction ligne car je reste chez le même opérateur?!?

Sur les forums je vois que quelqu'un de chez orange a répondu à une personne dans le même cas que moi que "en cas de passage de votre Livebox Sosh à une offre internet Orange, les frais de déconstruction sont remboursés automatiquement sous forme d'avoir sur vos factures internet Orange. "

Pas contre pour le moment je ne vois pas d'avoir, et Orange me renvoit vers Sosh.... Sauf qu'il est imposssible de joindre Sosh car maintenant je suis chez Orqnge. De plus, joindre Sosh (même en temps normal)est une vrai galère....

Merci de régulariser mon dossier au plus vite.....

Cordialement

 

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MLM6858 

 

C'est automatique uniquement si vous faites un changement de Sosh à Orange.
Or, vous avez résilié pour peut-être bénéficier d'une offre nouveau client chez Orange, donc moins chère.

 

Les messages privés seront supprimés.

MLM6858
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

jr ne vois pas trop le sens de votre réponse.....

J'attendrai que Sosh me recontacte!

Bien cordialement,

FredGer
Webconseiller

Bonjour @MLM6858 


Comme vous l'indique @labougeotte, ce remboursement intervient dans le cadre d'un changement d'offre.


Si vous avez résilié votre offre Sosh pour souscrire à une nouvelle offre Orange Fibre (en tant que nouveau client), vous ne bénéficiez donc pas du remboursement des frais de 50 € qui correspond aux frais techniques supportés par Orange/Sosh pour la fermeture du service.


Nous restons à votre disposition.


Bonne fin de journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !