le 24-01-2019 01:56
le 24-01-2019 06:13
le 24-01-2019 06:13
le 24-01-2019 08:16
Bonjour,
Ces frais sont bien facturés, ou bien vous voyez la mention "offert", et dans la colonne coût c'est 0€?
le 19-02-2019 21:41 - dernière modification le 20-02-2019 08:53 par moderateur_p2
1- Je souscris à l'offre SOSH par téléphone et l'opérateur me précise que le raccordement est gratuit sans frais supplémentaire
2- Je reçois une commande avec des frais de 149€
3- Je pose la question sur ce forum (seul moyen de communiquer) et un modérateur SOSH me confirme que c'est gratuit
4- Je demande une confirmation officielle pour ne pas avoir de surprise, on me reconfirme que c'est gratuit avec le contrat en copie (voir ci-dessus)
5- Le racccordement s'effectue sans plus d'infos
6- La facturation des 149€ est prélevée sans plus d'infos
Attention ******!!!
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 06-05-2019 21:14
bonjour
me voilà ici comme vous tous en tant que sosheur malheureux d avoir cru aux divers conseillers lors de ma souscription a la fibre
je suis client adsl au depart ayant voulu passer a la fibre
apres 3 conseillers on me confirme que je n aurais aucun frais autre que mon abonnement ..;comme tous les autres sosheurs
bien entendu j ai recu ma facture avec la facture de 149 euros et bien entendu on m a repondu que j avais ete prevenu ...mais oui bien sur !!
j ai beau regarder les conditions generales et la grille tarjifaire , je ne trouve aucune ligne indiquant les frais de 149 euros
j ai donc fait ce jour opposition au prelevement puisqu aucun conseiller ne repond aux questions de facon pertinente
vous avez une autre solution ?
le 11-05-2019 04:12
Idem pour moi. Maison fibree après plusieurs mois d’attente, prélèvement abusif de 149 sans aucune information alors qu’on m’avait dit que c’est gratuit. J’en suis à mon deuxième chat pour tenter de me faire rembourser, on me l’a promis pour ma facture de mai, mais rien n’apparaît à ce jour.
Je vais contacter la répression des fraudes.
le 17-05-2019 14:15
Bonjour @franckclt30
Avez-vous pris contact avec le tchat à ce sujet ?
Si non, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées afin que je puisse accéder à votre dossier.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
le 17-05-2019 16:33
le 24-09-2019 18:56 - dernière modification le 25-09-2019 08:10 par moderateur_p2
Fibre branchée le 4 juillet, et Sosh et l'installateur me disent que le branchement EN IMMEUBLE est gratuit... reçu aujourd'hui facture de 69 euros.
****** ou erreur ???
En tout cas, ce n'est pas correct.
[ÉDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamants]
le 24-09-2019 19:00
Bonjour déjà !
Quelle date est indiquée pour l'intervention du technicien ?
Un peu tard de vous facturer maintenant pour une intervention en juillet !