Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais Accès Réseau fibre sous terrain

Bonjour,

je fais également parti des personnes pour qui on m'a prélevé 149 euros pour ces Frais Accès Réseau fibre aérien hors ma fibre passe en sous terrain et ces frais devrait être gratuit dixit sosh.

Hors j'ai une copie d'écran d'une conversation avec le chat sosh qui me dit que ces frais sont gratuit.

Je pense mettre en ligne, si rien n'est fait, cette copie d'écran de cette discussion afin que tout le monde vois comment sosh gère ses clients ou la donner à "30milions de consommateur" ou une asso dans ce sens.

De plus j'avais des problèmes de connexion pour les jeux en ligne en adsl c'est la raison pour laquelle on m'a fait basculer sur la fibre.

J'ai également eu des problèmes au début avec la fibre, c'est pourquoi j'ai décidé de résilier.

Et maintenant quand je chat, on me dit que mon dossier n'est plus accessible et qu'il faut écrire une lettre de réclamation à envoyer par la poste.

C'est pourquoi, je viens denoncer cette façon de faire sur ce forum.

Je ne suis pas du tout satisfait de la façon dont je suis servi.

J'espère que quelqu'un chez sosh sera relever le niveau en me remboursant ces frais abusifs.

Merci pour votre compréhension.

1 réponse1

Bonjour,

je fais également parti des personnes pour qui on m'a prélevé 149 euros pour ces frais.

Hors j'ai une copie d'écran d'une conversation avec le chat sosh qui me dit que ces frais sont gratuit.

Je pense mettre en ligne, si rien n'est fait, cette copie d'écran de cette discussion afin que tout le monde vois comment sosh gère ses clients ou la donner à "30milions de consommateur" ou une asso dans ce sens.

De plus j'avais des problèmes de connexion pour les jeux en ligne en adsl c'est la raison pour laquelle on m'a fait basculer sur la fibre.

J'ai également eu des problèmes au début avec la fibre, c'est pourquoi j'ai décidé de résilier.

Et maintenant quand je chat, on me dit que mon dossier n'est plus accessible et qu'il faut écrire une lettre de réclamation à envoyer par la poste.

C'est pourquoi, je viens denoncer cette façon de faire sur ce forum.

Je ne suis pas du tout satisfait de la façon dont je suis servi.

J'espère que quelqu'un chez sosh sera relever le niveau en me remboursant ces frais abusifs.

Merci pour votre compréhension.