Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais Resiliation pris quand même

Bonjour, j'ai reçu un mail début février m'indiquant que vous vous alliez augmenter vos vos prix sous couvert d'inflation, et qu'on à 4 mois à compter du mail si on veux résilier sans frais ''de résiliation''.

Donc 3 mois plus tard je résilie (les actionnaires n'ont qu'à traverser la rue non?!)

Je rends la box. Et là, surprise! Je reçoit une facture avec frais de résiliation ''à payer''...

Pouvez vous m'aider s'il vous plait à appliquer ce que Sosh s'est engagé lui même à respecter?

Merci d'avance, et bonne journée à tout les gens qui bossent dur pour les actionnaires! 😅

11 réponses11

Bonjour @susosoch 

 

Avez-vous contacté un conseiller par messagerie ?

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, oui, mais pas de réponse...

@susosoch 

 

Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, je n'ai toujours pas été contacté, et cet argent prélevé indument va me mettre en difficulté, que faire?

Merci d'avance, bonne journée !

Bonjour @susosoch

 

La plupart des autres opérateurs remboursent les frais de résiliations. 

Bonjour

Ça n'est pas la question, je ne vais pas m'abonner chez un autre opérateur, qui me rembourserait, et sosh est sensé respecter la loi et ses propres engagement tels qu'écrit dans ce mail, dont j'ai respecté les conditions:

<<Nous faisons face actuellement à une augmentation importante de nos coûts d’exploitation, en particulier de l’énergie qui alimente nos réseaux mobile et internet.
Nous avons cependant décidé de ne pas répercuter la totalité de cette hausse sur nos clients et de limiter à 1€ TTC par mois, l’augmentation du prix de votre abonnement.

Cette décision prendra effet sur votre facture à partir du mois d’avril 2023.

Vous avez la possibilité à tout moment de choisir une autre offre ou de résilier sans frais votre offre actuelle, durant les 4 mois suivant la réception de ce courrier en vous connectant à votre espace client>>

Je me ne me desabonne pas de bon coeur, c'est juste que nous autres mortels, faut bien qu'on subsiste. Je ne peux plus, au detriment de ma vie, subvenir au train de vie des actionnaires, désolé.

Je fais partie des 17% des français qui ne mange pas à ma faim, pendant que les grosses fortunes se sont augmenté de 500%. Ils survivront.

@susosoch

 

Je comprend parfaitement que l'augmentation du prix du forfait vous oblige désormais a vous passer d'internet.

Chez moi aussi, la priorité est d'acheter de la nourriture pour survivre.

 

Attendez sur ce fil qu'un webconseiller vous propose son aide. 

Bonjour,

Je ne vois pas ce que le train de vie des actionnaires a à voir.

Les coûts ont augmenté, et Orange est contraint de les répercuter (en partie) s'il veut continuer à investir des milliards par an.

Le carburant a aussi fortement augmenté, doit on conclure que vous @susosoch êtes passé au combo vélo + signaux de fumée ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Oui ça n'a sûrement rien à voir 😅

À part ça,  y a t'il quelqu'un de courageux et de droit dans ses bottes dans les parages pour respecter les.engagements de Sosh, ou...?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

22 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour