le 13-07-2023 12:05
Bonjour, j'ai reçu un mail début février m'indiquant que vous vous alliez augmenter vos vos prix sous couvert d'inflation, et qu'on à 4 mois à compter du mail si on veux résilier sans frais ''de résiliation''.
Donc 3 mois plus tard je résilie (les actionnaires n'ont qu'à traverser la rue non?!)
Je rends la box. Et là, surprise! Je reçoit une facture avec frais de résiliation ''à payer''...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait à appliquer ce que Sosh s'est engagé lui même à respecter?
Merci d'avance, et bonne journée à tout les gens qui bossent dur pour les actionnaires! 😅
le 14-07-2023 14:17
Pas le 14 Juillet, non... Possiblement demain.
le 18-07-2023 17:07
Bonjour, je n'ai toujours pas eté contacté par un conseiller pour annuler ce ''frais de résiliation'' non dû... 😅 Pourriez vous m'aider s'il vous plait?