Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais Resiliation pris quand même

Bonjour, j'ai reçu un mail début février m'indiquant que vous vous alliez augmenter vos vos prix sous couvert d'inflation, et qu'on à 4 mois à compter du mail si on veux résilier sans frais ''de résiliation''.

Donc 3 mois plus tard je résilie (les actionnaires n'ont qu'à traverser la rue non?!)

Je rends la box. Et là, surprise! Je reçoit une facture avec frais de résiliation ''à payer''...

Pouvez vous m'aider s'il vous plait à appliquer ce que Sosh s'est engagé lui même à respecter?

Merci d'avance, et bonne journée à tout les gens qui bossent dur pour les actionnaires! 😅

11 réponses11

Pas le 14 Juillet, non... Possiblement demain.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, je n'ai toujours pas eté contacté par un conseiller pour annuler ce ''frais de résiliation'' non dû... 😅 Pourriez vous m'aider s'il vous plait?

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés