Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j'ai reçu un mail début février m'indiquant que vous vous alliez augmenter vos vos prix sous couvert d'inflation, et qu'on à 4 mois à compter du mail si on veux résilier sans frais ''de résiliation''.
Donc 3 mois plus tard je résilie (les actionnaires n'ont qu'à traverser la rue non?!)
Je rends la box. Et là, surprise! Je reçoit une facture avec frais de résiliation ''à payer''...
Pouvez vous m'aider s'il vous plait à appliquer ce que Sosh s'est engagé lui même à respecter?
Merci d'avance, et bonne journée à tout les gens qui bossent dur pour les actionnaires! 😅
Pas le 14 Juillet, non... Possiblement demain.
Bonjour, je n'ai toujours pas eté contacté par un conseiller pour annuler ce ''frais de résiliation'' non dû... 😅 Pourriez vous m'aider s'il vous plait?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !