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Frais abusif pour l'installation d'une prise (jamais demandé)

is69
Sosheur actif

Bonjour,

Reçu dans la dernière facture:

achats, prestations et frais ponctuels période du xx.01.2021 au xx.01.2021
Forfait Déport de prise avec déplacement (cuivre) le xx/01/21 115,00
 €


En effet, je vis avec ma famille dans une maison privée, et nous n'avons aucun problème depuis 2019. Personne n'a jamais demandé une intervention du technicien et n'ai jamais demandé d'installer la prise. Et, évidemment, le technicien n'est jamais venu chez nous. C'est une erreur.

Le tchat avec un conseiller était inutile. Ce n'est pas ma faute, mais je dois payer, et envoyer du courrier au service client, et il n'y a aucun moyen d'annuler la facture. Très déçu et plus de confiance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Votre réclamation a été traitée et le remboursement interviendra sous la forme d'un avoir sur facture.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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9 réponses9

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @is69 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

is69
Sosheur actif

Bonjour,

 

Je n'ai pas été contacté par Sosh.

Dois-je annuler le mandat SEPA/Sosh dans ma banque? Est-ce une bonne façon de réagir?

 

Bonne journée

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @is69 

 

je signale votre post. 
un webconseiller devrait passer d'ici peu.

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @is69,
Je suis navré de lire une telle situation. Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026

Bonne journée
Matthieu

Conseiller Spécialiste Commercial
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is69
Sosheur actif

Bonjour.

 
Merci, @ 
 
Ils ont fait une réclamation. Je ne l'ai même pas vu. Je sais seulement, il sera considéré dans 13 jours! Donc, il n'y a pas de bonne solution. Pourquoi la facture n'est-elle pas annulée maintenant, avant le prélévement, et revérifiée dans 13 jours? L'annulation de la madate à la banque, semble-t-il, est la seule solution.

is69
Sosheur actif

Bonjour,

 

Pas de réponse de Sosh. La promesse n'est pas respectée. :VisageTriste:

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @is69 

 

avez vous répondu @Matt_H ?

Bonjour 

 

avez vous répondu @Matt_H ?


Oui, j'ai contacté.

 

Le 17/02 on m'a répondu:

Je viens de déposer une réclamation sous ne numéro  2422xxxx , afin que vous soyez remboursé de cette somme. Cette réclamation sera traitée dans un délai de 13 jours.

La réclamation n'a pas encore été traitée et je n'ai pas d'autres réponses de Sosh.

Comment puis-je accéder à la réclamation par numéro pour voir le statut?

 

Bonne journée,
I. 

Matt_H
Webconseiller

Bonjour,

Votre réclamation a été traitée et le remboursement interviendra sous la forme d'un avoir sur facture.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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