12-02-2021 16:23 - modifié 17-02-2021 11:25
Bonjour,
Reçu dans la dernière facture:
achats, prestations et frais ponctuels période du xx.01.2021 au xx.01.2021
Forfait Déport de prise avec déplacement (cuivre) le xx/01/21 115,00 €
En effet, je vis avec ma famille dans une maison privée, et nous n'avons aucun problème depuis 2019. Personne n'a jamais demandé une intervention du technicien et n'ai jamais demandé d'installer la prise. Et, évidemment, le technicien n'est jamais venu chez nous. C'est une erreur.
Le tchat avec un conseiller était inutile. Ce n'est pas ma faute, mais je dois payer, et envoyer du courrier au service client, et il n'y a aucun moyen d'annuler la facture. Très déçu et plus de confiance.
le 06-03-2021 13:30
Bonjour,
Votre réclamation a été traitée et le remboursement interviendra sous la forme d'un avoir sur facture.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2021 23:03
le 17-02-2021 11:24
Bonjour,
Je n'ai pas été contacté par Sosh.
Dois-je annuler le mandat SEPA/Sosh dans ma banque? Est-ce une bonne façon de réagir?
Bonne journée
le 17-02-2021 14:54
le 17-02-2021 15:05
Bonjour @is69,
Je suis navré de lire une telle situation. Afin d'y voir plus clair de mon coté, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/786026
Bonne journée
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-02-2021 09:54
Bonjour.
le 05-03-2021 14:28
Bonjour,
Pas de réponse de Sosh. La promesse n'est pas respectée.
le 05-03-2021 22:18
le 06-03-2021 11:07
Bonjour @stephrem85
avez vous répondu @Matt_H ?
Oui, j'ai contacté.
Le 17/02 on m'a répondu:
> Je viens de déposer une réclamation sous ne numéro 2422xxxx , afin que vous soyez remboursé de cette somme. Cette réclamation sera traitée dans un délai de 13 jours.
La réclamation n'a pas encore été traitée et je n'ai pas d'autres réponses de Sosh.
Comment puis-je accéder à la réclamation par numéro pour voir le statut?
Bonne journée,
I.
le 06-03-2021 13:30
Bonjour,
Votre réclamation a été traitée et le remboursement interviendra sous la forme d'un avoir sur facture.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !