Bonjour,
J'avais un probleme recurent de synchronisation internet, je precise que je n'avais pas ce probleme chez mon precedent FAI.
Je decide donc d'appeler le service client pour leurs signaler le probleme en sachant qu'à ce moment j,avais une panne total d'internet, plus aucune connexion, n'y synchronisation.
Le service client m'indique donc que cela peux venir d'un probleme sur la ligne, il me propose un rendez-vous pour l'intervention d'un technicien.
Le jour de l'intervention le technicien est choqué par l'instatlation du raccodement aerien sur ma maison (creation de ligne, donc instalatiion neuve environ 1 an et demi), vue que j'etai passé par un autre FAI autre que orange, il avais fait un intervenir un sous traitant pour le raccordement,
Celui-ci avez installer un boitier a l'enver ce qui le render vulnerable a toute les pluies, il se gorgé ainsi d'eau et rendé toute connexion impossible ou difficile,
Il repositionne le boitier correctement, test la ligne cela refonctionne, mon installtion etant neuve et vue que la connexion orange est en VDSL il devisse deux cable du DTI (Moins d'une minute! a l'interieur de mon logement) pour ameliorer la vitesse.
Lors de la erecption de la facture je me rend compte quil mon facturé l'intervention alors que le réel probleme etais sur le reseau exterieur et pas dans mon logement (le rapport du technicien que jai en ma possetion l'indique).
Donc je vois pas pourquoi je serais facturé de cette intervention, n'y même des jours ou je ne disposé plus d'internet (jai eu une panne de BOX d'envrion un semaine et une coupure partielle et complete de service durant 1 semaine),
Merci,