Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de déconstruction internet

Bonjour,

 

J'ai le mois dernier changé d'offre Sosh en passant d'une offre mobile + internet à une offre simplement mobile (cause déménagement, ma compagne ayant déjà internet).

 

Je reçois aujourd'hui une facture avec 50€ de frais de déconstruction internet. Evidemment le conseiller au téléphone ne m'en a jamais parlé et je trouve cela honteux de facturer cette "opération" qui ne doit pas vraiment en être une.

 

Un remboursement est-il envisageable ?


Solutions approuvées

Oui, à la 1ére question. 

 

Il n'y a pas de garantie de dépôt de 50 € chez Sosh pour la Livebox. Je suppose que ce dépôt à été payé du temps où vous étiez client orange. Il faut donc contacter un conseiller via echat ou twitter et en demander le remboursement. 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @agadou

Ces frais sont liés à la résiliation de la Livebox et sont prévus contractuellement dans l'offre Livebox et mobile.
Les messages privés seront supprimés.

Si j'avais résilié l'offre complète pour aller chez un concurrent, j'aurai également eu ces 50€ prélevés ?!

 

Et les 50€ de garantie de dépôt laissés pour la Livebox eux par contre ne reviennent jamais ?

 

Oui, bien sûr. Des frais de résiliation de l'odre de 50€ sont une généralité sur l'ensemble des FAI. Tu peux vérifier.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Oui, à la 1ére question. 

 

Il n'y a pas de garantie de dépôt de 50 € chez Sosh pour la Livebox. Je suppose que ce dépôt à été payé du temps où vous étiez client orange. Il faut donc contacter un conseiller via echat ou twitter et en demander le remboursement. 

Les messages privés seront supprimés.