Frais de déconnexion internet de 50 €

gillesdelaage
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai changé mon offre Sosh mobile + box internet pour une offre fibre et une autre offre mobile. J'ai fait ce changement par téléphone et jamais je n'ai été prévenu que j'aurai 50 € de frais de deconnexion internet à payer. De même ce n'est jamais stipulé dans les documents reçus par mail. 

Je suis d'autant plus surpris que j'ai posé plusieurs fois la question des couts induits de changement d'offre et des frais de branchement et qu'à chaque fois mon interlocutrice Sosh m'a répondu qu'il n'y avait pas de frais de branchement ni de frais de changement. Pouvez vous me dire ou ces frais de 50 € que vous me prélevez ce mois ci sont écrits ? 

Comment faut il faire pour obtenir le remboursement de ce montant prélevé sans accord de ma part ?

Merci pour vos réponse

Gilles de Laage

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est prévu, ça sera remboursé le mois d'après.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @gillesdelaage 


Je prends connaissance de votre message concernant les 50€ de frais de déconstruction internet.


Je suis navré que cela ne vous ait pas été annoncé clairement lors de la modification du contrat.


Soyez rassuré, cette somme sera automatiquement remboursée sur l'une des 2 premières factures de votre future offre internet La Boîte Sosh.


Je vous remercie pour la confiance que vous nous accordez.


Bonne journée,

Simon


Emmanuelle_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @gillesdelaage 


Je viens de recevoir votre message et je suis vraiment heureuse du bon dénouement de votre situation suite à la prise en charge de SimonP_ que je remercie.

Chaque client compte pour mes collaborateurs et moi même.


Merci beaucoup pour votre retour.


Dans le cadre de l'amélioration de mon travail et vous offrir mon professionnalisme et réactivité, vous allez recevoir une enquête de satisfaction, n'hésitez-pas à y répondre, ainsi j'aurai le plaisir de vous relire.


Emmanuelle_C




signature_webcc_sosh.jpg