Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de déconstruction Internet

Bonjour,

 

Je possédais une offre livebox + mobile chez Sosh ainsi qu'une autre offre mobile uniquement.

J'ai récemment remplacé le premier forfait mobile attaché à ma livebox par le second, en ayant pour but à terme de résilier le premier forfait mobile.

 

La livebox n'a donc pas changé d'endroit, le numéro de téléphone fixe n'a pas changé. Pourtant, je me vois facturé 50 euros de frais de déconstruction Internet, alors qu'après avoir contacté Sosh par chat (trois fois !), je n'ai jamais été averti de ces frais.

 

Je vois que je suis loin d'être le seul à avoir rencontré ce problème !

 

Je m'en remets à la communauté pour laisser une trace écrite, ce que je ne peux faire via le chat. Aussi, à force de témoignages similaires Sosh finira peut-être par être plus transparent sur le sujet.

 

Merci d'avance pour votre aide !


Solutions approuvées

Tout à fait, ll s'agit d'un problème récurrent sur le forum. Je t'invite à contacter le Tchat pour demander un remboursement pour cette erreur de facturation. N'importe quel conseiller compétent va faire le nécessaire pour toi.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

23 réponses23

Tout à fait, ll s'agit d'un problème récurrent sur le forum. Je t'invite à contacter le Tchat pour demander un remboursement pour cette erreur de facturation. N'importe quel conseiller compétent va faire le nécessaire pour toi.

 

Cordialement.

Effectivement ! j'ai contacté le support et je serai normalement remboursé à la prochaine facture.

J'encourage ceux qui sont dans la même situation à faire pareil mais j'espère que ce problème sera régularisé sans que l'on ait besoin de demander...

 

Merci et bonne fin de semaine !

Bonjour,

je viens à l’instant de re contacter le tchat Sosh et Eva vient de me faire la même réponse qu’à l’origine...

« c’est à Orange de vous rembourser les frais de deconstructio internet. Chez Sosh, votre contrat est résilié. Techniquement je n’ai pas la main pour vous rembourser ».

 

si depuis iPad je pouvais joindre un print screen, je vous le montrerais mais impossible...

merci de m’aider svp!

Dans ton cas, je pense qu'il s'agit d'une résiliation du contrat SOSH? Ce n'est pas la meme chose qu'une permutation. Il me faut plus d'infos sur ton cas pour pouvoir te donner plus d'infos.

Bonjour et merci du retour.

 

J’avais une offre mobile sosh+ live box fibre orange.

Ai changé d’operateur Pour la partie mobile mais suis restée chez Orange pour internet.

Dans la dernière facture sosh, ai vu des frais de deconstruction internet de 50€ et écrit qu’ils me seront remboursés sur ma prochaine facture.

Reçu facture orange pour basculer sur live box fibre essentielle.

pb: aucune déduction soi disant automatique...

 

C’est très récurrent sur le forum et beaucoup de personnes ont le même problème.

incomprehensible puisque pour internet, je reste cliente orange. Il n’y a donc strictement rien à déconstruire.

 

via le chat sosh, Eva m’a à nouveau répondu qu’Orange rembourse automatiquement.

Mais Orange me dit qu’ils n’ont pas connaissance de ces frais ...

 

C'est une résiliation du contrat SOSH donc la facturation est conforme meme avec la migration internet vers Orange.

Bonjour @


Si la partie internet est restée chez Orange ou Sosh, les frais de déconstruction vous seront remboursés.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Merci @Martin_G pour cette confirmation.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Martin G

 

Merci pour votre retour.

Oui je suis restée chez Orange pour internet. Qui va me rembourser puisque Sosh me dit qu’ils n’ont plus la main et Orange me dit que ce n’est pas à eux de rembourser des frais facturés par Sosh...?

Merci pour votre aide svp !

50€ c’est beaucoup

 

crdlmt