Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de déconstruction Internet

Bonjour,

 

Je possédais une offre livebox + mobile chez Sosh ainsi qu'une autre offre mobile uniquement.

J'ai récemment remplacé le premier forfait mobile attaché à ma livebox par le second, en ayant pour but à terme de résilier le premier forfait mobile.

 

La livebox n'a donc pas changé d'endroit, le numéro de téléphone fixe n'a pas changé. Pourtant, je me vois facturé 50 euros de frais de déconstruction Internet, alors qu'après avoir contacté Sosh par chat (trois fois !), je n'ai jamais été averti de ces frais.

 

Je vois que je suis loin d'être le seul à avoir rencontré ce problème !

 

Je m'en remets à la communauté pour laisser une trace écrite, ce que je ne peux faire via le chat. Aussi, à force de témoignages similaires Sosh finira peut-être par être plus transparent sur le sujet.

 

Merci d'avance pour votre aide !

23 réponses23

Bonjour,

 

je je vous fais un copier coller de la réponse du service réclamation Orange reçue hier :

 

« Étant du service commercial pour internet et fixe, nous vous invitons à contacter le service client Sosh au 3976 pour traiter votre demande. »

 

Je ne sais plus quoi faire 🤢🤕

sosh m’adresse à Orange et comme vous le voyez ici, Orange m’adresse à Sosh (j’en suis à plus de 10 démarches auprès de l’un et de l’autre!)

merci de m’aider svp! 

 

crdlmt

 

nb: Martin G ne répond pas...ni spidey ni Antho Do

Bonjour @Anonymous ,


Merci de me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale, votre no de ligne fixe et mobile en mesage privé.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour à tous,

Après toutes ces péripeties, et après avoir dû déposer plusieurs réclamations chez Orange, avec les print screens en justification, c’est finalement réglé.

Enfin, depuis juin !!!

C’est Orange qui me déduit ces frais de mes prochaines factures.

 

Bon courage à ceux dans le même cas.

Bonjour,

Je rencontre le même problème. Fin août je suis passé d'une offre "mobile + livebox" à l'offre "la boîte Sosh".

Je reste donc chez Sosh pour la partie internet. Le contrat mobile a été résilié par mon nouvel opérateur avec portage du N°, jusque là rien d'anormal.

Pour info avant ce passage j'avais contacté un conseiller par chat pour prévenir et il m'avait confirmé que je n'aurais aucun frais de résiliation (j'ai sauvegardé la conversation). Je viens de recevoir ma facture Sosh de cloture du contrat mobile dans laquelle apparait 50€ de frais de déconstruction internet. Merci à Sosh de m'expliquer à quoi correspondent ces frais sachant que je reste Sosh avec la même livebox !!

Bonsoir,

j ai également des frais de déconstruction de 50 euros alors que je migre de Sosh a orange. J ai recu une nouvelle facture Orange et aucun correctif de - 50 euros sur ma nouvelle facture.

J ai essayé de contacter par le chat mais 85 ieme personnes ...et ensuite fermé.

Comment faire ? HELP

Je vous remercie,

Raphael.

 

bonsoir à tous;

moi aussi j'etais à Livebox+mobile et je suis passé a la box de sosh et on veint de m'envoyer la notification du prelevemnt de ma facture pour le 23 septembre où on me reclame 50 euros de destruction internet; je ne suis pas d'accord car on m'a pas averti de ces frais au départ;

je viens juste de souscrire le 3 septembre ma nouvelle offre, puis-je faire une reclamation?

Bonjour ,

 

J'avais jusqu'à présent une offre sosh mobile + livebox sosh .

J'ai recemment resilier mon offre mobile tout en gardant la box chez sosh .

 Mais surprise en voyant ma facture , je vois une ligne apparaitre "Frais de deconstruction internet " de 50 euros " .

Je vois pas en quoi il y a deconstruction ligne car je garde la box internet .

Bonjour,

 

Les frais de résiliation facturés sur le mobile seront remboursés sur la facture de la ligne internet sous forme de remise de bienvenue.

 

Bonjour,

 

J'avais une offre Sosh mobile + livebox et j'ai basculé vers une offre Boite Sosh en résiliant mon offre mobile.

 

Je viens de découvrir les fameux "frais de déconstruction internet" à 50€ sur ma facture qui sera prélevée fin octobre, et je constate sur le forum que de très nombreux clients sont dans le même cas que moi...

 

Pourtant, la box était chez Sosh et reste chez Sosh... 

 

Si j'ai bien compris (et j'espère avoir bien compris !), ces frais me seront remboursés sur ma première facture Boite Sosh...

 

Faut-il contacter un conseiller par tchat pour obtenir ce remboursement ? Ou ça se fait automatiquement ?

 

Bonjour @bisou13009

 

Non, cela se fera automatiquement.

Les messages privés seront supprimés.