Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de déconstruction : Passage livebox + mobile à boite à sosh + forfait mobile.

Bonsoir,

Beaucoup de topic sur le sujet sur le forum, j'ai j'aimerais avoir une réponse claire et net.

Je suis passé d'une offre Livebox + F. Mobile à 44.99€ à la boite à sosh à 19.99 et F. Mobile à 24.99€.

On m'a confirmé par e-chat à la souscription et par mail cette réduction de 50€ ainsi qu'une réduction de -5€ pendant 2 mois sur mon forfait mobile.

J'ai déjà eu ce problème il y'a 1 an, lorsque que j'ai inversé deux forfaits mobiles dans une offre Mobile + Livebox. Et je commence à en avoir marre de payé des frais supplémentaires lorsque mes changements d'offres sont interne à l'opérateur.

J'ai cru comprendre que Sosh effectuais le recouvrement des 50€ sur la facture suivante de la boite sosh, c'est automatique ou je dois encore attendre des heures sur le chat pour qu'un conseillers me le valide ?

C'est quand même dommage d'embêter les conseillers avec des problèmes qui sont pas ne devrais pas exister. 

Merci d'avance pour vos réponses,

Bonne Soirée !

0 réponse0