Bonsoir,
Beaucoup de topic sur le sujet sur le forum, j'ai j'aimerais avoir une réponse claire et net.
Je suis passé d'une offre Livebox + F. Mobile à 44.99€ à la boite à sosh à 19.99 et F. Mobile à 24.99€.
On m'a confirmé par e-chat à la souscription et par mail cette réduction de 50€ ainsi qu'une réduction de -5€ pendant 2 mois sur mon forfait mobile.
J'ai déjà eu ce problème il y'a 1 an, lorsque que j'ai inversé deux forfaits mobiles dans une offre Mobile + Livebox. Et je commence à en avoir marre de payé des frais supplémentaires lorsque mes changements d'offres sont interne à l'opérateur.
J'ai cru comprendre que Sosh effectuais le recouvrement des 50€ sur la facture suivante de la boite sosh, c'est automatique ou je dois encore attendre des heures sur le chat pour qu'un conseillers me le valide ?
C'est quand même dommage d'embêter les conseillers avec des problèmes qui sont pas ne devrais pas exister.
Merci d'avance pour vos réponses,
Bonne Soirée !