Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de déconstruction internet

Bonjour,

 

Je vous explique mon souci :

Courant Jullet j'ai souscris un abonnement internet (fibre) + mobile. Deux techniciens sont intervenus pour l'installation de mes équipements et mon raccordement à la fibre.

N'ayant eu aucune nouvelle, en Août j'ai contacté un conseiller qui m'a informée que ma commande a été annulée. On ne m'avait aucunement prévenu que ma ligne allait être coupée.

 

Ce jour, j'ai pu constater que sur ma facture du mois de Septembre, des frais de déconstruction internet m'ont été facturés.

 

Sosh m'a résilié mon forfait internet sans m'en informer, et on me facture la déconstruction une ligne qui n'a jamais été construite ??

 

J'attends de votre part un geste commercial.

 

Bonne journée à vous.

1 réponse1

Bonjour @@Shüra ,


Afin de consulter votre dossier, pourriez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, numéro de mobile ainsi que votre adresse postale ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !