Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de déconstruction internet

Bonjour,

j'ai récemment demandé à séparer mon forfait mobile de mon forfait livebox afin d'eventuellement changer d'offre mobile et je viens de recevoir ma nouvelle facture avec 50€ de frais de déconstruction internet !

Pourquoi ???  Je ne suis pas du tout d'accord !

4 réponses4

Bonsoir,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @SarahKoehler 


J'ai pris connaissance de votre message privé avec vos coordonnées, je reviens immédiatement vers vous par ce biais.


Sansaa


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai eu aussi la désagréable surprise de constater sur ma facture des frais de déconstruction internet. J'avais auparavant a box adsl par SOsh et ayant déménagé, je passe à la box fibre. On a donc résilié mon ancienne offre et on me réclame cette somme. Pourrais-je avoir des explications et un remboursement ?

Bonjour @,

Effectivement, le fais de résilier une offre internet engendre des frais de déconstruction, il aurait fallu faire un déménagement de ligne, même si la technologie n'est pas la même.

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin

signature_webcc_sosh.jpg