Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de déconstruction internet

Je viens de recevoir ma facture d avril et on me demande 50€ de frais de déconstruction internet  alors que je n ai rien demandé. Je pense qu il y a une erreur... peut-être de ma part. Impossible de joindre un conseille par téléphone, car ce problème ne peut pas ce régler par l espace client....j aimerai bien régler ce problème avant mon prélèvement. 

Si cela n est pas le cas je bloque ma facture a la banque. Peut être je serai contacté par soch...car il est hors de question que je règle cette somme assez importante surtout en ce moment. 

C'est pas les offres d autres opérateurs qui manquent...

3 réponses3

@Pa34 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour ...

Bonjour @Pa34 


Avez-vous reçu un SMS vous informant de cette résiliation ?
Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer en message privé vos nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu