Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je vois un grand nombre de personne ayant eu ce problème : suite à un changement, des frais de déconstruction s'appliquent et sont remboursés dans certains cas.
Ma mère a déménagé, j'ai donc lancé une procédure via le service client de sosh. J'ai eu une personnne très agréable à qui j'ai fait la demande de ne rien changer du forfait. A priori, pas possible, il faut prendre la fibre mais ça ne coutera pas plus cher et ce sera sans frais. Donc ok.
Je passe les problèmes de mélange de référence des boitiers fibres chez le prestataire, les relances pour rendre le matériel alors qu'on en avait besoin ... et les presque 4 semaines de retard.
Ma mère se retrouve ce mois ci avec cette ligne de frais de déconstruction et 50€ : doit-on attendre la prochaine facture pour voir une régularisation ou dois-je le signaler au service client ?
Merci d'avance à tous.
Bonjour,
Ces frais de déconstruction (car il y a bien déconstruction au départ) sont normalement remboursés le mois d'après. Il existe quelques rares cas d'anomalie mais en règle générale, ça se passe comme prévu.
Bonjour,
merci pour votre réponse, je vérifierai sur la prochaine facture.
Bonne journée.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !