Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de déconstruction ??? (suite) RAS LE BOL d'être pris pour des pigeons ...

Bonjour, 

 

**Mise à jour du 11/10/2018 : aucune réponse sérieuse à ma réclamation de la part de sosh ... J'envoie demain un courrier au service consommateur en espérant un remboursement rapide des 50€ de frais de déconstruction abusifs ... Je mettrai ici dès que j'aurai un retour.
--- Service Consommateurs Orange, 33734 Bordeaux cedex 9

Si besoin je saisirai le médiateur des communications électroniques 

https://www.mediation-telecom.org/

 

*Ancienne cliente orange depuis des années, je suis passée à sosh pour faire des économies ...

quelle bêtise j'ai faite ... normalement je ne devais pas payer + cher ... 

Récemment j'ai changé d'offre sosh (sans engagement) pour la nouvelle boite sosh + un forfait mobile ...

Les numéros de tél mobile et du tél box sont restés les mêmes !!! Aucun changement mais des frais lol ...

Car la e-conseillière s'est bien gardée de m'avertir des frais, dont j'ai eu connaissance après ... 

Je m'aperçois via sms que ma 1ère nouvelle facture est énorme !!! (forfait 4,99€ devient 1ère facture 54,33€ !!!) ... Donc très en colère, je contacte le service client sosh via le e-chat le 1er octobre 2018 et là, la conseillière tente de m'expliquer (ou plutôt de m'embrouiller lol) par A+B en me sortant des chiffres de son chapeau magique et des soustractions, que promis je ne vais RIEN payer sur les 2 prochains mois ! Je lui demande confirmation par mail, évidemment elle me dit tout est dans le contrat (en tout petit certainement ...) Et comme je suis une belle pomme, je fais confiance ... Mais bien sûr, SURPRISE : le 10 octobre, je suis prélevé de 54,33€ !!! RAGEANT !!!!!!!!!

Me revoilà de retour sur le e-chat, un 1er conseiller me zappe quand j'explique la situation et le 2ème tjrs en ligne mais ne répond pas mdr alors je fais comment ??? Dois-je m'adresser au siège orange directement ??? 

Le énième conseiller est réapparu lol il me dit que cela va être rembourser en avoirs sur les factures à venir ...

En résumé, sosh te vole 50€ pour te les ""rendre"" après = les anciens clients payent pour les nouveaux ???

C'est LAMENTABLE de traiter vos fidèles anciens clients ainsi !!! Je demande le remboursement immédiat par virement de la somme de 50€ sur mon compte, j'ai besoin de cet argent !!!!!! Trèèèèèès en colère et tellement déçue ... 

1 réponse1

Meme chose ici, je suis écoeurée

 

Ca ne va pas se finir comme ça !!!!!!