Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de déconstruction

Bonsoir à tous,

Je viens de recevoir un email avec ma facture Sosh comprenant les fameux 50€ de frais de déconstruction internet.

Je suis donc aller fouiller un peu sur le net pour savoir à quoi correspondait cela et jsuis tombé sur le forum d'entraide.

Je suis client Sosh depuis 2012, j'ai eu la Livebox avec mobile puis uniquement forfait mobile 50Go.

Jai souscrit à l'offre Box Fibre de chez Sosh début septembre et j'ai décidé de modifier mon forfait mobile en le passant de 50go à 20go. Tout a super bien fonctionné à chaque souscription mais là sérieusement je ne comprends rien... 

Je me demande d'où sortent ces frais de 50€ alors que je suis toujours client chez Sosh. À moins qu'il y ait une magouille entre Sosh et Orange dans le passage à la fibre, je vois pas ce qui change.

J'aimerai qu'un conseiller me contacte svp pour me confirmer que j'aurai bien une soustraction de ces mêmes 50€ sur ma prochaine facture.

Merci d'avance 

Edouard

13 réponses13

Ma réclamation concerne également les frais de déconstruction, mais ma situation est différente

J'étais abonnée sosh + livebox et j'ai résilié la livebox il y a plusieurs années, mais j'avais gardé mon abonnement sosh.
Ce mois-ci je me suis désabonnée de sosh et j'ai reçu ma facture avec des frais de déconstruction internet de 50 €.
Je ne comprends pas pourquoi vous me réclamez ces frais des années plus tard, de plus je n'ai plus la possibilité de demander le remboursement à mon opérateur actuel.
Merci d'annuler le prélèvement des 50 € ou de me les rembourser.

Bonjour déjà !

@Cécile5 

 

Pour votre réclamation, il faut contacter un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page , validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Madame, 

Je reviens vers vous concernant ce dossier car ce n'est toujours pas résolu ou du moins pas complètement.

Ma facture téléphone SOSH a été augmentée de 50€ pour frais de recontruction internet. Comprendre cette augmentation était ma demande initiale sur la communauté.

J'ai donc contacté un conseiller par echat qui m'a dit que j'allais être remboursé de ces frais sur ma facture SOH Box Fibre.

En effet c'est bien le cas, sauf que, ce qui est mentionné sur cette facture c'est : "remboursement frais résiliation ancien opérateur" pour 50€.

Or les frais de 50€ de recontruction internet n'ont rien avoir avec les frais de résiliation ancien opérateur. J'avais justement une demande en parrallèle pour me faire rembourser ces frais de résiliation, mais il me manque encore 50€ non remboursé lié à l'augmentation de ma facture téléphone SOSH.

Soit c'est une erreur de libellé dans la facture, et sur la prochaine je vais avoir de nouveau 50€ de remise ou alors il y a un réel problème de facturation.

Merci de revenir vers moi svp.

Edouard


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @Edouard1988,

 

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 


Bonjour Patricia, 

Je n'ai toujours pas était remboursé.

Pourriez vous prendre contact avec moi svp ?

J'ai posté un dernier message sur ce sujet.

Merci d'avance