Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir,
J'ai migré d'une offre sosh, vers une autre offre pour passer au VDSL2.
La conseillère au téléphone m'avait indiqué que je n'aurais pas de frais, qu'ils seraient facturés et déduits sur la même facture.
Et en recevant ma facture, ils sont bien facturés..... Mais pas déduits !
Bien évidemment, aucun moyen de joindre quelque conseiller que ce soit, le site étant un véritable labyrinthe pour trouver une quelconque aide ! Pour accéder à de nouvelles offres, c'est pourtant bien simple d'avoir quelqu'un en ligne !!!!
Comment joindre quelqu'un ...????
Merci pour vos réponses, et bonne soirée.
Bonsoir @Klevy
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Merci beaucoup @Chamalow, j'essaierai lundi
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