le 03-03-2022 12:28
Bonjour
J'ai subi une coupure internet la semaine dernière.
J'ai appelé le 3976 qui m'a confirmé que ce n'était pas de mon fait (en dehors de mon habitation) et que l'intervention du technicien, le lendemain, n'était pas facturée
Surprise, à la réception de la facture hier, les 69€ sont bien à ma charge
Impossible d'avoir quelqu'un via le chat, j'ai patienté toute la matinée, par téléphone c'est encore pire, ça raccroche lorsqu'on souhaite me transférer au service commercial
Ma patience est mise à rude épreuve ...
Puis-je svp avoir une réponse rapide et fiable pour savoir comment annuler ses frais de déplacement ?
Merci beaucoup !
Cdt
Damien
le 19-07-2022 10:06
Bonjour @DamSosh1
Je lis dans votre dossier que le service technique vous a contacté le 18 sans succès et qu'un nouveau rappel est prévu ce matin.
Avez-vous eu un message ou un sms ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous me rappeler le numéro de contact donné en message privé en cliquant sur :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-07-2022 18:37
Bonjour
Oui on m'a rappelé ce midi, nous avons programmé une intervention d'1/2 journée ce jeudi matin
En espérant qu'enfin mon problème soit résolu..
Bonne soirée
le 20-07-2022 18:01
Bonjour @DamSosh1
Je vous remercie de votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2022 19:25
Bonjour
Nouveau message pour vous annoncer que mon problème n'est toujours pas résolu. Pas étonnant vu que je suis resté bloqué chez moi de 8h à 13h comme convenu et que personne ne s'est déplacé ni même m'a contacté.
La mauvaise blague continue..
Je sais pas quoi dire à part "Bravo" vous arrivez à me surprendre chaque jour.
Je n'avais jamais vu autant de personnes différentes à dire au téléphone ou à l'écrit qu'ils s'occupent du dossier sans que cela ne soit vrai..
Je n'ai jamais vu un service client aussi peu au service de ses clients.
Sauf erreur de ma part mais si vous n'avez pas de clients, vous n'existez plus alors que nous les clients (et vous en tant que client bien sûr d'autres fournisseurs) si vous n'êtes plus là il y a des concurrents ?!
Alors c'est sur quand ça marche ben tant mieux et on a pas besoin de vous solliciter mais alors le jour où il y a le moindre soucis, bonjour les problèmes !
Hâte que le service expert me recontacte demain et de connaître je l'espère une nouvelle explication, depuis le N° 0142387700, que nous ne pouvons en revanche pas contacter (rdv pris depuis vendredi dernier, vous savez pour le suivi 😉)
Alors à demain pour la suite de mes superbes aventures et encore merci pour tout ce que vous faites 😑😑😑
le 24-07-2022 22:43
Bonjour
Comme prévu le service "expert" m'a bien contacté. Pas plus d'info si ce n'est que ma linge n'est toujours pas rétablie, que l'intervention n'a pas eu lieue ( sans blague ?!), qu'un nouveau délai d'1 semaine (minimum) est encore annoncé et qu'un nouvel appel de suivi est prévu pour le 29/07 ...
le 01-08-2022 20:31
Bonjour
Nouvel appel inutile du service expert vendredi 29/07, puisqu'il n'y a aucune avancée.
J'ai essayé vainement de contacter un conseiller via le chat, une personne m'a signalé au bout de 13min que le service commercial devait reprendre la communication et évidemment personne ne l'a reprise. Alors je sais bien qu'il y'a sûrement beaucoup de demandes etc mais à un moment trop c'est trop.
Merci de me contacter rapidement pour la résiliation, le remboursement et bien entendu le dédommagement dont tout le monde me parle sans arrêt. Un peu moins de blabla et un peu plus d'actions svp
le 07-08-2022 19:50
Bonjour
Le lendemain de mon post précédent j'ai réussi à avoir contact avec le service commercial. Mais bien entendu malgré le nom aucune solution commerciale apportée ni même proposée.
J'ai eu un nouvel échange par téléphone vendredi 5 août pour le suivi, rien de bien nouveau sauf que cette fois on m'a raccroché au nez ?!
J'avais simplement dit que j'en avais marre d'attendre et que je partais à la concurrence donc que vous alliez recevoir une demande de résiliation. Je demandais des informations par rapport aux remboursements évidemment mais surtout par rapport au dédommagement promis x fois mais dont je n'ai jamais pu avoir ne serait ce qu'une seule information à ce sujet.
L'interlocutrice a raccroché en disant qu'elle ne souhaitait pas avoir cette conversation.
C'est vous qui m'appelait, c'est vous qui n'assurait pas le service pour lequel je paye, c'est vous qui ne répondait pas à mes questions, bref au final ce serait de ma faute si maintenant je pars chez un autre fournisseur ?
J'ai l'impression que c'est ce que vous attendiez, déjà en début d'année avec ce mauvais coup de la facturation du déplacement à tort, j'avais longuement hésité, mais là je pense avoir été patient depuis le 24/06.
Plusieurs interlocuteurs différents et autant de discours des transferts de service en service pour gagner du temps, aucune communication, beaucoup de non réponse, aucun service client, une incompréhension totale sur votre fonctionnement, aucune prévision d'arrangement, aucune solution de contournement (tu m'étonnes que je ne sois pas chez vous pour le mobile ...)
Bref comme toujours ou presque il n'y aura pas de réaction ou alors à côté de la plaque mais j'espère que ça servira à des personnes dans ma situation. Si vous n'avez plus de connexion, n'attendez pas : fuyez ! Je suis sur que l'herbe est plus verte ailleurs et je continuerai cette histoire ici pour vous l'assurer
07-08-2022 21:46 - modifié 07-08-2022 21:47
Bonsoir,
Non merci, si tu pars ailleurs tu seras gentil de ne rien ajouter ici.
L'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs, des soucis de raccordement (ou plus tard, de déconnexions, de saturation, de facturation etc) il y en a partout et personne ne peut généraliser à partir de sa seule expérience dans son petit coin.
Ça n'apporte rien à la communauté.
Signé : quelqu'un qui n'a pas Sosh / Orange en fixe et a 2 opérateurs mobiles.
le 08-08-2022 11:57
Bonjour @DamSosh1
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation et je tiens à vous présenter mes excuses au nom de Sosh.
Pouvez-vous me dire si vos services sont de nouveaux actifs ?
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2022 15:14
Bonjour @Morgane_M
Malheureusement non, sauf si ça a été rétabli aujourd'hui ??!
Merci pour les excuses, mais vous comprendrez que vu les délais et les nombreux désagréments rencontrés je puisse m'en contenter 😑
Bonne journée
Damien