Frais de déplacement facturé

Damien040
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Le prestataire 3 Technologies s'est déplacé à mon domicile pour constater que le problème de débit ne venait pas de mon domicile.

Après plusieurs jours, il a enfin pu réparer le problème sur la ligne (sur le réseau collectif selon ses dires) à plusieurs kilomètres de mon domicile.

Pourtant dans ma prochaine facture de novembre, ce premier déplacement à mon domicile a été facturé 69 euros.

J'ai appelé 3 Technologies mais ils sont fermés le week-end, pourriez-vous régulariser cette facture et enlever les 69 euros ?

 

Merci. 

3 réponses3

Damien040
Sosheur occasionnel

Et le comble c'est que l'assistance m'avait dit que j'aurai une réduction sur mon abonnement au prorata des jours sans internet mais il n'en est rien, l'abonnement est à 19.99 euros comme d'habitude.

 

Merci de reguler tout ça ! 

Damien040
Sosheur occasionnel

J'ai contacté l'assistance Sosh par chat, Mia a fait le nécessaire et un avoir de 69 euros devrait être exécuté sur ma prochaine facture. 

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Damien040,


Je prends connaissance de votre message et vous remercie de ce retour positif suite à cette erreur de facturation du déplacement du technicien.

Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin et vous souhaite un bon week-end.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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