Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de deconstruction internet

Bonjour , 

 

J'avais jusqu'à présent une offre sosh mobile + box .

J'ai recemment resilier mon offre mobile tout en gardant la box chez sosh .

 

Mais surprise en voyant ma facture , je vois une ligne apparaitre "Frais de deconstruction internet " de 50 euros !!! . Je vois pas en quoi il y a deconstruction ligne car je garde la box internet .

 

Sur les forums je vois que quelqu'un de chez orange a répondu à une personne dans le même cas que moi que "en cas de passage de votre Livebox Sosh à une offre internet Orange, les frais de déconstruction sont remboursés automatiquement sous forme d'avoir sur vos factures internet Orange. "

 

Pas contre pour le moment je ne vois pas d'avoir

 

Cordialement

151 réponses151
Je vais surveiller ça de prêt.
Merci

Bonjour,

Je viens de subir la même ******... Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour me rembourser. Je souhaite résilier également la partie internet de mon offre mais comme par hasard depuis que mon mobile n'est plus chez Sosh impossible d'accéder à mon espace client. Le mot de passe n'est plus accepté et le SMS ainsi que le mail de réinitialisation n'arrivent jamais...

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants Equipe modération]

 

 

Bonjour, 

 

J'ai aussi été facturé de 50€ pour le passage de mobile+ internet sosh  à la boite à sosh car j'ai résilié le forfait mobile. je trouve ça pas commercial et très *****  sutout que j'y suis depuis plus d'un et que j'y suis encore

 

 

Merci sosh merci orange pour la récompense de ma fidélité

 

 

 

 

[Edit : merci de ne pas tenir de propos diffamants. L'équipe modération]

Bonjour, je suis passé d une offre livebox+mobile+TV à une offre boîte internet +tv+forfait mobile. J ai résilié le forfait mobile quelques jours après pour passer chez b and you. Et la je viens de recevoir une facture avec des frais de déconstruction internet de 50 euros qui n ont jamais été mentionné alors que j ai comme même gardé ma livebox avec la tv chez sosh.

Merci de votre réponse

Bonjour,

 

Je vais ajouter un autre cas qui n'a pas encore été listé ici et qui vient de m'arriver :

 

Je suis client Orange, puis Sosh, depuis 6 ans en tout

 

- Fin juillet / début août, je demande mon déménagement

- Sosh me confirme que la demande a été prise en compte

- Une personne s'installe dans mon ancien logement, ma ligne est écrasée (Malgré le déménagement. Je n'ai pas eu ce souci lors de mes autres déménagement.)

- J'ai reçu ce week-end une lettre me demandant de rendre mon matériel

- Je contacte Sosh (3h d'attente sur le chat) qui me dit qu'ils ont résilié mon abonnement (ce n'ai pas moi qui ai fait la demande)

- Impossible d'annuler la résiliation que je n'ai pas demandé

- La seule solution est de souscrire à une nouvelle offre

- Que je reste chez Sosh/Orange ou que j'aille ailleurs, je serai facturé 50€ pour déconstruction de ligne

 

Elle est pas mal celle-là non ?

Je pense que je vais abandonné, car il est impossible de discuter sur le chat, ils suivent juste des instructions qui ne sont pas adaptées au problème.

 

Bon courage aux autres clients !

 

Emeric C.

Bonjour, j'ai moi aussi été facturé de frais de déconstruction internet alors que j'ai simplement migré de livebox + sosh à la boîte sosh.

Bonjour,

 

C'est normal, ils vont être remboursés.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, j'ai aussi été facturé des ces frais de déconstruction internet pour le passage d'une livebox à une airbox car le débit disponible était minable. A aucun moment je n'ai été informé de ces dits-frais de 50€, est-ce normal?

Bonjour,

au mois d'Août je suis passée de l'offre livebox+mobile sosh à l'offre boite adsl toujours chez Sosh, et idem pour moi on m'a facturé une déconstruction Internet, je ne comprends pas trop vu que je suis toujours chez Sosh, en plus 50 euros ce n'est pas rien, j'aimerai bien savoir d'ouù viennent ces frais et pourquoi????

Bonjour,

C'est normal. Les frais sont remboursés via la facture boîte.
Les messages privés seront supprimés.