Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de deconstruction

Je viens de passer d’un abonnement adsl + mobile sosh à la fibre sosh. Je trouve sur ma facture 50€ de frais de deconstruction. Je n’ai pas été averti . Je reste client sosh et je trouve cela scandaleux. Je demande un remboursement . J’envisage de partir vers un autre opérateur quitte à revenir à l’adsl.
1 réponse1

Bonsoir @sdaniel

 

En principe les frais de déconstruction te seront remboursés sur une prochaine facture. Mais pour un complément d'info:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h