Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de mise en service Orange

Bonjour,

 

J'ai souscrit a l'offre mobile + livebox sans engagement, sans frais de mise en service d'apres le contrat sosh. Or il se trouve qu'Orange ma envoyé une facture (qui n'apparait pas sur mon compte sosh) de frais de mise en service internet de 55 euros, lorsque j'appel Orange pour une réclamation on me renvoi vers sosh, l'orsque j'appel sosh on me renvoi vers Orange...probleme sans fin !!!

 

Pouvez vous m'aider SVP ??

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Avez-vous vu qu'il ne sert à rien d'envoyer des MP aux webconseillers sans y avoir été invité?

 

Pour avoir une réponse, attendez qu'un webconseiller vous demande des infos:smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

73 réponses73

Bonjour alexcoch



Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer par mail (message privé) vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas.

J'ai souscrit a l'offre mobile + livebox sans engagement, sans frais de mise en service d'apres le contrat sosh. Orange m'a envoyé une facture de frais de mise enservice internet de 55 euros et 67 cts.

Comment faire ?

J'ai fait le 3900, ils ne peuvent pas gérer le problème mais m'ont confirmé que c'était une erreur. Ils m'ont dis d'appeler le 3970, et là impossible de passer le menu puisque mon numéro de portable est un numéro sosh...

 

Merci de me dire quoi faire

 

 

Pouvez-vous m'aider pour exactement le même cas de figure pour moi ?

 

merci

Bonjour,

 

Je viens de souscrire à une offre Mobile + Livebox et j'ai le même problème. A ma connaissance je ne devais pas payer de mise en service

 

Pouvez vous me renseigner?

 

Bonne journée

 

Mika

Bonjour MikalG


Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je suis dans le meme cas que vous. J'ai eu une facture de 56euros de mise en service. On m'a bien precisee qu'il n'y avait pas de frais de mise en service avec cet abonnement. Avez vous trouve une solution au probleme des 56 euro reclames? Orange ne veut rien savoir. Entre-temps j'ai deja recu un dernier avis avant procedure contentieuse... Merci de m'aider.

Bonjour, j'ai exactement le même problème : 55€ à payer chez Orange pour la mise en service alors que rien ne m'en à informé lors de la souscription.
Pour info j'étais chez Free juste avant et j'ai demandé une portabilité du numéro.

 

Merci de votre aide.

Bonjour Sarcht,


Pouvez-vous me communiquer vos coordonnés en Message Privé pour que je regarde votre dossier ?

Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone, de compte client...etc.


Bonne journée.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Sarcht, 


J'ai bien reçu votre message privé et vous en remercie.

Je consulte votre dossier et reviens vers vous, ultérieurement, pour vous informer.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg