Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de mise en service Orange

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de mise en service Orange

Bonjour Sarcht, 


L'annulation de la facture de 56.69 est maintenant prise en compte, votre dossier est à jour.


Bonne journée.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Sarcht, 


Votre dossier est maintenant à jour.


Bonne journée.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas. On me réclame 55€ alors que je n'étais pas sensé avoir de frais de mise en service de la ligne.

 

Cordialement

Thomas

Bonjour,
Je suis dans le même cas.
J'ai envoyé des messages depuis le 08 décembre à PhilF et Monick mais je n'ai pas eu de réponse. Pourriez-vous svp étudier mon dossier et me confirmer qu'il n'y a pas de frais de 55€? Toutes les infos demandées sont indiquées dans les messages envoyés. Merci d'avance. Bonne journée
Highlighted

Bonjour,

 

Avez-vous vu qu'il ne sert à rien d'envoyer des MP aux webconseillers sans y avoir été invité?

 

Pour avoir une réponse, attendez qu'un webconseiller vous demande des infos:smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Bonjour,
Non, je ne savais pas, pour excuse je suis nouvelle sur la communauté sosh ;-).
Perso je trouve ce principe un peu étrange... combien de tps doit-on attendre pr avoir une réponse? Si l'on prend en compte le délai de réponse habituel des administrations, ça doit être 72h.
J'attends une réponse de la part d'un webconseiller.
Merci, bonne journée. :-)
Bonjour,
J'attends toujours une réponse de la part d'un conseiller. J'ai reçu une facture il y a qques jours de 56,13€ à payer avant le 20 décembre. Je ne la paierai pas car il sagit d'une erreur, merci de bien vouloir mettre à jour mon dossier en annulant cette facture. Dans l'attente de votre confirmation. Bonne journée.

Bonjour PerrineAlma, 


Je prends votre demande en charge et reviendrai vers vous après consultation de votre dossier.


Bonne journée.




signature_webcc_sosh.jpg

PerrineAlma,


Votre demande est prise en compte, vous trouverez tous les détails en Message Privé.


Bonne journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je viens également de recevoir une jolie facture de la part d'Orange d'un montant de 55,56€ pour "frais de mise en service de ligne".

Merci de procéder à l'annulation de celle-ci.

Cordialement