Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de mise en service Orange

Bonjour,

 

J'ai souscrit a l'offre mobile + livebox sans engagement, sans frais de mise en service d'apres le contrat sosh. Or il se trouve qu'Orange ma envoyé une facture (qui n'apparait pas sur mon compte sosh) de frais de mise en service internet de 55 euros, lorsque j'appel Orange pour une réclamation on me renvoi vers sosh, l'orsque j'appel sosh on me renvoi vers Orange...probleme sans fin !!!

 

Pouvez vous m'aider SVP ??

 

Cordialement

73 réponses73

Artsonika bonjour,



Afin que je puisse consulter votre facture, merci de m'envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, compte internet) en message privé



Cordialement.

Bernard


signature_webcc_sosh.jpg

Merci Bernard pour avoir solutionné mon problème.

Bonjour bernj,

 

J'ai vu qu'il était inutil d'envoyer un MP avant d'avoir posé la question en ligne donc je suis dans le même cas que d'autres : une facture pour frais de mise en service qui n'était stipulée nullepart.

 

Merci pour votre aide.

 

Cdt

Bonjour @sly-sama


Afin de vous venir en aide à propos de frais de mise en service, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe


signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup à bernJ et PhilF pour leur réactivité !!!

 

Sly-sama

Bonjour @sly-sama 


Merci pour votre retour et bonne journée.


Cordialement


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

je suis egalement dans ce cas , 

facture orange recu ce jour montant 55euros.

merci de faire le necessaire 

Bonjour @Fatrix65 


Afin de vous venir en aide à propos des frais de mise en service, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je vous contacte pour les mêmes raisons que les personnes précédentes et suite à une facture de mise en service de ligne de 55€.

Pouvez-vous me venir également en aide s'il vous plaît.

 

Bien cordialement,

Muriel

 

Bonjour @MuMu15 ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

 

à faire d'un pc en désactivant adblock.