Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de mise en service Orange

Bonjour,

 

J'ai souscrit a l'offre mobile + livebox sans engagement, sans frais de mise en service d'apres le contrat sosh. Or il se trouve qu'Orange ma envoyé une facture (qui n'apparait pas sur mon compte sosh) de frais de mise en service internet de 55 euros, lorsque j'appel Orange pour une réclamation on me renvoi vers sosh, l'orsque j'appel sosh on me renvoi vers Orange...probleme sans fin !!!

 

Pouvez vous m'aider SVP ??

 

Cordialement

73 réponses73

Bonjour @MuMu15 


Afin de vous venir en aide à propos des frais de mise en service, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @MuMu15 


Suite à votre demande concernant les frais de mise en service, je vous ai répondu en MP (message privé).


Cordialement


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai souscrit a l'offre mobile + livebox sans engagement, sans frais de mise en service d'apres le contrat sosh. Or il se trouve qu'Orange ma envoyé une facture (qui n'apparait pas sur mon compte sosh) de frais de mise en service + forfaits et abonnement de 57,40€, lorsque j'appelle Orange pour une réclamation on me renvoit vers sosh, l'orsque j'appelle sosh on me renvoit vers Orange...probleme sans fin !!!

 

Pouvez vous m'aider SVP ??

 

Cordialement

 

 

 

 

Bonjour,

 

Idem que la plupart des autres personnes dans ce sujet.
J'ai souscrit à une offre internet+mobile courant avril, et oh surprise, je reçois hier (25 mai) une lettre de menace d'huissier pour une facture de 55€. Après chat au service client, en naviguant dans tout les ervices sosh et orange, et un appel chez orange, j'ai obtenu les infos suivantes:
Je suis à jour de paiement chez sosh, et ces 55€ correpsondent aux frais de mise en service. Hors, JAMAIS sosh ne m'a mentionné ceci quand j'ai souscrit à mon offre. J'appel ça de l'abus total et absolu.


Bref, merci de trouver rapidement une solution, car le 30 mai orange engage des procédures avec huissier contre moi. Et je ne suis pas près de payer pour des frais que personne ne m'a mentionné pendant ma souscription à l'offre.

 

Bonne journée :Content:

 

Bonjour @Silvood 


Afin de vous venir en aide à propos de cette facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Est ce un courrier d'Orange ou d'un huissier (si oui lequel) que vous avez reçu?


Bonne journée.


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

j'ai le meme soucis du 26/09/2016

 

Facture de orange de 55 euros suivi d'un abonnement mensuel de 18euros

Orange ne comprenne pas pourquoi etant donné que je suis degroupé total

il mon dit de tchatter avec un conseiller qui annule cette facture

 

comment dois je proceder pour ne plus recevoir de facture de Orange ligne fixe analogique

 

Bonjour

J'ai exactemement le meme soucis

 

Sosh ma ouvert une ligne fixe 18euros par mois et 55 euros de frais

Orange me dise quil ne voye pas la facture et qu'lele n'est pas necessaire je suis en degrouoage total

 

Merci de me dire comment faire pour faire annuler cette facture de ligna analogique chez orange

Bonjour,

 

J'ai souscrit a l'offre mobile + livebox sans engagement, sans frais de mise en service d'apres le contrat sosh. Or il se trouve qu'Orange ma envoyé une facture (qui n'apparait pas sur mon compte sosh) de frais de mise en service internet de 55 euros Chez sosh on me dit de ne pas payer la facture ,je suis en attente de confirmation ecrite d´un webconseiller .

 

Pouvez vous m'aider SVP

 

Cordialement

Bonjour @bouli67 les 55 euros correspondent à priori à des frais de mise en service de ligne fixe. Avez-vous ouvert une ligne fixe "nue" (c'est à dire sans accès internet) avant de prendre la box ?


^MR

Bonjour ,je n’ai jamais fait de demande pour une ligne nu .j’etait chez Bouygue et j’ait Fait une demande directement chez sosh et la ma faut il que je paye cette facture ou pas il y a plusieurs cas similaire sur les Forum mais je n’ai pas trouvé la solution ?