Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de mise en service Orange

Bonjour,

 

J'ai souscrit a l'offre mobile + livebox sans engagement, sans frais de mise en service d'apres le contrat sosh. Or il se trouve qu'Orange ma envoyé une facture (qui n'apparait pas sur mon compte sosh) de frais de mise en service internet de 55 euros, lorsque j'appel Orange pour une réclamation on me renvoi vers sosh, l'orsque j'appel sosh on me renvoi vers Orange...probleme sans fin !!!

 

Pouvez vous m'aider SVP ??

 

Cordialement

73 réponses73

Bonjour,


Je vois qu'une réclamation est déjà en cours à propos de cela, je vous invite à patienter jusqu'à sa résolution.


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour tout le monde. Je m'étais promis de revenir donner des nouvelles, pensant alors qu'elles seraient bonnes, alors voilà: Suite à ma réclamation début Juillet, j'ai reçu un appel d'une dame se présentant comme conseillère chez Orange, m'assurant très gentiment qu'elle faisait en sorte que me soient remboursés par chèque, les deux mois d'abonnement à la ligne support France télécom et les frais de mise en service, restant à ma charge les frais d'intervention comme prévus. Ce qui me convenait tout à fait. Malheureusement cela fait maintenant presque deux mois, et point de remboursement à ce jour. Je veux bien être patient mais j'ai besoin de cette somme. Cordialement.

 

Et voilà, contrairement à ce qui m'avait été assuré au téléphone, je viens de recevoir une nouvelle facture d'abonnement ligne fixe orange. Ras le bol d'être pris pour un couillon par Orange/Sosh, je retourne chez Free ce qui finalement me couteras moins cher que de payer deux abonnement pour la même ligne.

Ou peut être chez Bouygues, leur service client était très correct.

Je viens d'ouvrir un compte sur le site du médiateur des télécoms et suis en train de préparer un dossier sosh/orange depuis juin 2018. Il y a du boulot mais tant qu'a faire, j'en enverrais copie à ufc/que choisir.

Bonjour,

 

On me réclame 69€ alors que je n'étais pas sensé avoir de frais de mise en service de la ligne.

 

Cordialement

Bonjour 

je suis dans le même cas !!! 55€ de facture avec que les frais de mise en service n'était pas payant !

Pouvez vous m'aider 

cordialement 

Bonjour @Alessia-07 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Pourriez-vous m'exposer votre situation en message privé et me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale et numéro concerné ? )

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Même problème, 29€ de mise en service, ce n'est pas possible!!!!!

Bonjour @SENNE 

Pourriez-vous m'exposer votre situation en message privé ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !