Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre mobile + livebox sans engagement, sans frais de mise en service d'apres le contrat sosh. Or il se trouve qu'Orange ma envoyé une facture (qui n'apparait pas sur mon compte sosh) de frais de mise en service internet de 55 euros, lorsque j'appel Orange pour une réclamation on me renvoi vers sosh, l'orsque j'appel sosh on me renvoi vers Orange...probleme sans fin !!!
Pouvez vous m'aider SVP ??
Cordialement
Bonjour,
Je vois qu'une réclamation est déjà en cours à propos de cela, je vous invite à patienter jusqu'à sa résolution.
Martin_G
Bonjour tout le monde. Je m'étais promis de revenir donner des nouvelles, pensant alors qu'elles seraient bonnes, alors voilà: Suite à ma réclamation début Juillet, j'ai reçu un appel d'une dame se présentant comme conseillère chez Orange, m'assurant très gentiment qu'elle faisait en sorte que me soient remboursés par chèque, les deux mois d'abonnement à la ligne support France télécom et les frais de mise en service, restant à ma charge les frais d'intervention comme prévus. Ce qui me convenait tout à fait. Malheureusement cela fait maintenant presque deux mois, et point de remboursement à ce jour. Je veux bien être patient mais j'ai besoin de cette somme. Cordialement.
Et voilà, contrairement à ce qui m'avait été assuré au téléphone, je viens de recevoir une nouvelle facture d'abonnement ligne fixe orange. Ras le bol d'être pris pour un couillon par Orange/Sosh, je retourne chez Free ce qui finalement me couteras moins cher que de payer deux abonnement pour la même ligne.
Ou peut être chez Bouygues, leur service client était très correct.
Je viens d'ouvrir un compte sur le site du médiateur des télécoms et suis en train de préparer un dossier sosh/orange depuis juin 2018. Il y a du boulot mais tant qu'a faire, j'en enverrais copie à ufc/que choisir.
Bonjour,
On me réclame 69€ alors que je n'étais pas sensé avoir de frais de mise en service de la ligne.
Cordialement
Bonjour
je suis dans le même cas !!! 55€ de facture avec que les frais de mise en service n'était pas payant !
Pouvez vous m'aider
cordialement
Bonjour @Alessia-07
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Pourriez-vous m'exposer votre situation en message privé et me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom, adresse postale et numéro concerné ? )
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Même problème, 29€ de mise en service, ce n'est pas possible!!!!!
Bonjour @SENNE
Pourriez-vous m'exposer votre situation en message privé ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !