Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre mobile + livebox sans engagement, sans frais de mise en service d'apres le contrat sosh. Or il se trouve qu'Orange ma envoyé une facture (qui n'apparait pas sur mon compte sosh) de frais de mise en service internet de 55 euros, lorsque j'appel Orange pour une réclamation on me renvoi vers sosh, l'orsque j'appel sosh on me renvoi vers Orange...probleme sans fin !!!
Pouvez vous m'aider SVP ??
Cordialement
Bonjour Sarcht,
L'annulation de la facture de 56.69 est maintenant prise en compte, votre dossier est à jour.
Bonne journée.
Bonjour Sarcht,
Votre dossier est maintenant à jour.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas. On me réclame 55€ alors que je n'étais pas sensé avoir de frais de mise en service de la ligne.
Cordialement
Thomas
Bonjour,
Avez-vous vu qu'il ne sert à rien d'envoyer des MP aux webconseillers sans y avoir été invité?
Pour avoir une réponse, attendez qu'un webconseiller vous demande des infos:smileywink:
Bonjour PerrineAlma,
Je prends votre demande en charge et reviendrai vers vous après consultation de votre dossier.
Bonne journée.
PerrineAlma,
Votre demande est prise en compte, vous trouverez tous les détails en Message Privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Je viens également de recevoir une jolie facture de la part d'Orange d'un montant de 55,56€ pour "frais de mise en service de ligne".
Merci de procéder à l'annulation de celle-ci.
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !