Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de mise en service Orange

Bonjour,

 

J'ai souscrit a l'offre mobile + livebox sans engagement, sans frais de mise en service d'apres le contrat sosh. Or il se trouve qu'Orange ma envoyé une facture (qui n'apparait pas sur mon compte sosh) de frais de mise en service internet de 55 euros, lorsque j'appel Orange pour une réclamation on me renvoi vers sosh, l'orsque j'appel sosh on me renvoi vers Orange...probleme sans fin !!!

 

Pouvez vous m'aider SVP ??

 

Cordialement

73 réponses73

Idem pour moi, je viens de recevoir une facture mentionnant 29€ de frais de mise en service. Je n'ai pas était informé de ça.

Bonjour,

Avez vous pu être remboursé de ces frais qui ne sont pas précisés dans les contrats et autres petites lignes ? (J'ai tout épluché, je n'ai absolument rien trouvé qui les précise, si ce n'est qu'une mention dans le contrat qu'à la facture peuvent s'ajouter "des frais de mise en service", en référence à leur grille tarifiaire. Mais ni dans ce contrat ni dans la grille n'est mentionné de montant pour ces fameux frais de mise en service.. 

 

Merci, et bon confinement. 

Je n'ai eu aucun contact avec Sosh pour l'instant. Donc pas de remboursement. 

bonjour, egalement 69€ de frais de mise en service alors que je suis proprietaire et que j'ai du deja debourser 2 5o0€ pour raccorder la colonne montante telephone cuivre.

Je n'ai pas ete prevenu de ces frais.

Cordialement