Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Frais de personnalisation mobile et abonnement jeux bayam

Bonjour,

Je viens de me rendre compte que j'ai été facturé sur 1 forfait (ma femme) pour 1 jeu qui se nomme Bayam et de 2 personnalisations mobile et sur le forfait de mon fils du jeux Bayam.

Ces hors forfait ont été rajoutés à notre insu .... sans qu'aucune demande de notre part.  J'ai  réussi à stopper un jeu sur un forfait et l'autre je ne trouve pas.

Comment puis-je faire pour me faire rembourser ces hors forfait non désirés ?

je vous remercie par avance de votre aide 

Belle journée 

4 réponses4

Bonjour @Edelweiss81,


Afin de vous apporter mon aide pour vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Laura,

 

Vous semblez pouvoir aider pour ce genre ****.
Je me suis rendu compte que le forfait de ma fille mineure avait eu plusieurs prélèvements hebdomadaires (4 en juillet) de Bayam (confirmé par la facture) de 1,992€, et malgré avoir procédé à la suppression de toutes les options SMS+ (dont j'ignorais l'activation) au 25 juillet, je suis toujours prélevé hebdomadairement de cette somme **** (j'en suis au 6ème prélèvement). C'est purement ***: pourquoi les prélèvements peuvent-ils continuer, alors que j'ai appliqué 100% des procédures Sosh pour maitriser ces prélèvements

 

[Edit : merci @0Ranc0  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

Bonjour @0Ranc0

 

IIl y a deux choses à faire :

- résilier les abonnements

- interdire les achats multimédias.

 

Les hors forfaits sont facturés le mois suivant. Regardez les dates ! 

Les messages privés seront supprimés.

Merci@labougeotte ,

sur vos conseils, j'ai trouvé grâce à la communauté comment résilier l'abonnement qui était encore actif et qui donc continuait à prélever la somme hebdomadairement malgré l'interdiction d'achats que j'avais effectuée.

Je vais respecter de respecter les conditions générales d'utilisation du forum et garder pour moi ce que je pense de ces pratiques commerciales...