Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai été facturé sur 1 forfait (ma femme) pour 1 jeu qui se nomme Bayam et de 2 personnalisations mobile et sur le forfait de mon fils du jeux Bayam.
Ces hors forfait ont été rajoutés à notre insu .... sans qu'aucune demande de notre part. J'ai réussi à stopper un jeu sur un forfait et l'autre je ne trouve pas.
Comment puis-je faire pour me faire rembourser ces hors forfait non désirés ?
je vous remercie par avance de votre aide
Belle journée
Bonjour @Edelweiss81,
Afin de vous apporter mon aide pour vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Laura,
Vous semblez pouvoir aider pour ce genre ****.
Je me suis rendu compte que le forfait de ma fille mineure avait eu plusieurs prélèvements hebdomadaires (4 en juillet) de Bayam (confirmé par la facture) de 1,992€, et malgré avoir procédé à la suppression de toutes les options SMS+ (dont j'ignorais l'activation) au 25 juillet, je suis toujours prélevé hebdomadairement de cette somme **** (j'en suis au 6ème prélèvement). C'est purement ***: pourquoi les prélèvements peuvent-ils continuer, alors que j'ai appliqué 100% des procédures Sosh pour maitriser ces prélèvements
[Edit : merci @0Ranc0 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour @0Ranc0
IIl y a deux choses à faire :
- résilier les abonnements
- interdire les achats multimédias.
Les hors forfaits sont facturés le mois suivant. Regardez les dates !
Merci@labougeotte ,
sur vos conseils, j'ai trouvé grâce à la communauté comment résilier l'abonnement qui était encore actif et qui donc continuait à prélever la somme hebdomadairement malgré l'interdiction d'achats que j'avais effectuée.
Je vais respecter de respecter les conditions générales d'utilisation du forum et garder pour moi ce que je pense de ces pratiques commerciales...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !