Frais de résiliation SOSH non réclamés

gwendodo57
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

J'étais cliente d'une offre mobile + livebox chez SOSH, j'ai résilié cette offre en début d'année.

Un conseillier m'avait indiqué que des frais de 50€ serait prelevé sur ma facture de cloture.

Hors, sur cette fameuse facture de cloture, SOSH me doit 2€.

Détails de la facture : 

- régularisation Forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€  :  -16,99€ (que je leurs dois)

- régularisation remise résiliation accès internet : 15,17€ (qu'ils me doivent)

Je ne comprends pas : où sont passés les 50€ ?? Remise de 15€ ou pas (sachant que je ne vois pas pourquoi j'aurais une remise...) cela ne fait pas le compte ?

J'ai peur que cette somme me soit reclamée dans 6 mois et je ne sais qui contacter : le service client ne reconnait pas mon numéro (normal il a été résilié) et donc impossibe de les joindre.

Merci à ceux d'entres vous qui pourront m'aider.

Bien à vous,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Dedeebes
Sosheur hyperactif

Bonjour @gwendodo57

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous Avez résilié », puis sur «mobile + livebox » , puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Dedeebes
Sosheur hyperactif

Bonjour @gwendodo57

Vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez «réclamer sur une facture», puis cliquez sur la loupe, puis sur «réclamer sur le contenu d'une facture ou son paiement », puis sur « vous Avez résilié », puis sur «mobile + livebox » , puis tout en bas sur la vignette jaune « chatter avec un conseiller »

gwendodo57
Sosheur occasionnel
Bonjour et merci bcp à toi !
J’ai en effet pu les contacter via le e-chat 🙂

Dedeebes
Sosheur hyperactif

@gwendodo57  Je t’en prie :smileywink: