Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Frais de résiliation ancien opérateur Internet

Bonjour

 

Je viens à l'instant de faire une seconde demande de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur car la première demande m'a été refusée pour la raison suivante:

 

- Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné.

 

Est ce que quelqu'un peut faire avancer le dossier ? Merci 

3 réponses3

Personne ne fera rien, sosh fait traîner les demandes de remboursement pour nous décourager d’etre remboursé.

 

 

 

[Edit : merci @kob93 de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]

Alors arrêtez de faire tourner vos clients en bourrique et répondez clairement à nos demandes.
Faut comprendre qu’a Un moment il y en a marre de se faire balader à droite à gauche, avec toujours les mêmes réponses toutes faites.
6 jours plus tard toujours aucune réponse du MP envoyé au conseiller.
Je commence vraiment à perdre patience. Vous vous moquez de vos clients.
Donnez moi une adresse que je puisse faire ma demande par courrier en AR.