Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Frais de résiliation box internet facturés 5 mois plus tard

Bonjour, 

J'ai résilié mon offre Sosh en juin 2022 et j'ai reçu aujourd'hui (24/11/2022) une facture de frais de résiliation de 50€ datée du 21/11.

Je savais que ces frais existaient et je comptais me les faire rembourser par mon nouvel opérateur.

Cependant, le délai de remboursement suite à une nouvelle souscription est de 4 mois. C'est donc devenu impossible et je dois supporter ces frais, ce qui me semble injuste (après un échange avec un conseiller client par chat il semble qu'il y ai eu un bug chez eux).

Est-ce que d'autres personnes ont vécus une expérience similaire?

Avez-vous eu gain de cause?

Merci d'avance pour vos témoignages.

Julien

7 réponses7

Bonsoir @Julien_51 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @Julien_51 

Je regrette de lire que vous soyez dans une telle situation.
Si je comprends bien, vous avez reçu un refus écrit de votre nouvel opérateur concernant le remboursement de ces frais. Est-ce bien cela ?

Afin d'y voir plus clair de mon coté, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne fixe résiliée, adresse postale et numéro de ligne mobile où vous seriez joignable en privé ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Je suis dans le même cas, frais de résiliation facturés 5 mois après la résiliation cet été 2022. Mon FAI actuel refuse de me rembourser ces frais car délais dépassés. Je suis très décue et trouve cela injuste. Cela me fait poser la question de souscrire à nouveau chez Sosh à l'avenir.

 

Bon courage à vous.

 

Julie 

Bonjour @Julie105,


Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Je vous ai communiquées les données en MP il y a plusieurs jours. 

J'ai été prélevé de ces 50€ hier sans avoir reçu de réponse et aujourd'hui je reçois un questionnaire de satisfaction...

Je vous laisse imaginer quelle a été l'évaluation.

Une chose est sûre pour moi qui changeait de temps en temps de fournisseur internet: plus jamais chez Sosh.

 

J'ai demandé il y a plusieurs jours par chat les coordonnées du service consommateur SOSH (pas le service client) afin d'avoir une réponse écrite avant de saisir le médiateur des communications électroniques et j'attends toujours.

Merci de me donner ces coordonnées.

 

Cordialement

Julien

 

 

Bonjour @Julien_51 

 

Les coordonnées du service consommateurs sont indiqués dans les CGA de votre offre, cf Documentations et tarifs en bas de page.

 

Service Recours Consommateur
Orange Internet 33732 Bordeaux Cedex 9

Les messages privés seront supprimés.
Bonjour @Julien_51


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées en MP, c'est pour cela que nous n'avons pas pu vous répondre.

Pouvez-vous me les communiquer en cliquant sur le bouton suivant s'il vous plait : 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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