Frais de résiliation inappropriée

DocGaro
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

 

J'ai reçu un email m'informant que mon offre la boîte fibre Sosh allait augmenter de prix (+1 euros). À partir de la réception de ce mail je disposais donc de 4 mois pour résilier mon offre SANS aucun frais de résiliation. Ainsi j'ai résilié mon offre dans les 4 mois, pourtant Sosh me demande aujourd'hui de payer 50 euros de frais de résiliation et il est impossible de les contacter par téléphone puisque je ne suis actuellement plus client.

 

Comment puis-je procéder pour rétablir la situation et me faire rembourser de ce paiement injustifié ?

 

Cordialement,

Romain ********

 

  • [EDIT : Merci @DocGaro  de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @DocGaro


J'ai le plaisir de prendre la suite de vos échanges avec mes collègues. 

Je viens de faire le point sur votre dossier et suis ravie qu'une solution ait été trouvée. 

Je reste disponible si nécessaire et vous souhaite une agréable journée. 

 

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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10 réponses10

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @DocGaro 

 

Il faut contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @DocGaro

 

Comment avez vous résilié ?

Il fallait contacter le service client en précisant le motif : augmentation de prix.

L'avez vous fait ?? 

Bonjour,

 

Déjà essayé mais en face c'est une IA qui n'est pas capable de résoudre le problème...

DocGaro
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai résilié en ligne via le lien qui m'était joint dans le mail indiquant l'augmentation de prix à venir. Au moment de ma résiliation il était indiqué sur le site que je n'aurais aucun frais à payer et finalement j'ai reçu plusieurs jours plus tard une facture de 50 euros de frais de résiliation, qui n'a pas lieu d'être.

DocGaro
Apprenti sosheur

Merci, j'ai essayé également. Mais c'est pareil : comme le contrat est résilié, il n'est pas possible de réaliser une réclamation en ligne...

Dans ce cas, il faut cliquer pour un contact avec un conseiller

labougeotte_0-1698307100583.png

 

Les messages privés seront supprimés.

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @DocGaro,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dan l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée ☀


Céline


Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Céline,

 

Merci, je vous envoie cela immédiatement.

 

Bonne journée,

Romain